le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| du pus jus de grange... | |
| | Auteur | Message |
---|
jejeww2 Maréchal
Nombre de messages : 2161 Age : 26 Localisation : Normandie Thème de collection : Généalogie et militaria Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: du pus jus de grange... Jeu 11 Juil - 19:05 | |
| bonjour a tous bref... pour l'histoire du casque (et des autres objets) ils ont était récupéré par l'arrière grand père de mon ami pendant la guerre ah oui! et aussi, j'ai vue le tour de france!
Dernière édition par jejeww2 le Mer 20 Sep - 16:05, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: du pus jus de grange... Jeu 11 Juil - 19:34 | |
| Oh il est bio !!!!! J'aime beaucoup de casque Un beau petit M40 bien de grange, j'aime bien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: du pus jus de grange... Jeu 11 Juil - 19:35 | |
| Mais dis moi... Ce n'est quand même pas le casque d'un des monsieur à vélo ? ... ... ... |
| | | JYN Général d'Armée
Nombre de messages : 1808 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: du pus jus de grange... Jeu 11 Juil - 19:40 | |
| Bonsoir,
Cool pour toi. Peut-être que pour la baïo, il attend que tu sois majeur. Sympa le tour, il y a l'air de pas avoir trop de monde.
Jean-Yves |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: du pus jus de grange... Jeu 11 Juil - 19:43 | |
| Très sympa tout ça ! En espérant que le père change d'avis et te refourgue le reste |
| | | jejeww2 Maréchal
Nombre de messages : 2161 Age : 26 Localisation : Normandie Thème de collection : Généalogie et militaria Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: du pus jus de grange... Jeu 11 Juil - 20:12 | |
| merci oui j'espere qu'il va me donner le reste - airborne44 a écrit:
- Mais dis moi... Ce n'est quand même pas le casque d'un des monsieur à vélo ? Shocked
... ... ... lol!
j'ai mentis le casque je l'ai trouve dans une tente a cote d'un velo... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: du pus jus de grange... Jeu 11 Juil - 20:19 | |
| Ohlala je le savais que c'était louche ! Bon bah tu pourra lui rentre a l'arrivée |
| | | panzer1 Aspirant
Nombre de messages : 346 Localisation : france Thème de collection : france 40 et bataille de normandie Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: du pus jus de grange... Ven 12 Juil - 16:12 | |
| sympa cette rentrée! ca fait toujours plaisir yann |
| | | jejeww2 Maréchal
| Sujet: Re: du pus jus de grange... Ven 12 Juil - 18:14 | |
| en effet! merci |
| | | mimi76 Général d'Armée
Nombre de messages : 1558 Age : 54 Localisation : Normandie Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: du pus jus de grange... Ven 12 Juil - 18:27 | |
| Bonsoir, comme quoi il reste encore du matériel! je suis surpris de l'état des interieurs de casque posés à mm le sol en tout cas, bonne pioche! |
| | | Guigui14 Général de Brigade
Nombre de messages : 987 Age : 26 Localisation : Pays d'Auge/Côte Fleurie Thème de collection : Véhicules de collection et le WWII Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: du pus jus de grange... Ven 12 Juil - 18:36 | |
| Superbe sortie! Tu as de bons potes toi! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: du pus jus de grange... Ven 12 Juil - 19:15 | |
| - Guigui14 a écrit:
- Superbe sortie! Tu as de bons potes toi!
Oui je suis d'accord ! Moi dans mon secteur, ils n'ont pas ce genre de choses |
| | | Guigui14 Général de Brigade
Nombre de messages : 987 Age : 26 Localisation : Pays d'Auge/Côte Fleurie Thème de collection : Véhicules de collection et le WWII Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: du pus jus de grange... Sam 13 Juil - 0:40 | |
| Et moi de même... (Remarque... On est du même secteur! ) |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: du pus jus de grange... Sam 13 Juil - 3:10 | |
| Belle trouvaille |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du pus jus de grange... | |
| |
| | | | du pus jus de grange... | |
|