le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| un petit lots HJ:DJ et nsdap .......... | |
|
+4OM01 marcousien Heinrici iberico68 8 participants | Auteur | Message |
---|
iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: un petit lots HJ:DJ et nsdap .......... Sam 13 Juil 2013 - 12:54 | |
| bonjour voici un lots d épaulettes du 742 de Ribeauwiller , épaulettes NSKK bleu " par contre je ne sais pas quelle région " des insignes Nsdap ainsi que des insignes ELSASS voilà pour aujourd’hui hui cdt iberico68 |
| | | Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: un petit lots HJ:DJ et nsdap .......... Sam 13 Juil 2013 - 13:37 | |
| Ba bordel, l'Alsace c'est dingue.... Pourquoi il n'y à plus des truc comme cela en Ardennes belges. On a de la chance quand on le trouve une gourde au fond d'une ferme.
Belle rentrée. |
| | | marcousien Général d'Armée
Nombre de messages : 1881 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: un petit lots HJ:DJ et nsdap .......... Sam 13 Juil 2013 - 14:37 | |
| Salut raide neuf de stock , superbe !!!! les numéros d étiquette des pattes ce suivent ? Yvan |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: un petit lots HJ:DJ et nsdap .......... Sam 13 Juil 2013 - 15:30 | |
| Superbe lot José ! Quelle chance tu as de résider en Alsace ! |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5253 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: un petit lots HJ:DJ et nsdap .......... Sam 13 Juil 2013 - 16:06 | |
| Bonjour, Un très très joli lot !!!! Je déménage du SUD pour l'Alsace : c'est décidé !!!! |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7216 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: un petit lots HJ:DJ et nsdap .......... Sam 13 Juil 2013 - 16:12 | |
| hop hop hop........
Déjà faut des papiers en regles pour s'installer en Alsace......
Ensuite faut un permis pour chiner par ici!
Ensuite faut maitriser pas mal de paramètre pour avoir son titre de séjour:
réalisation les yeux fermée d'une choucroute avec knacks, lard fumée, poitrine salée, kassler, palette fumée, kassler, boudin et quelques autres specialitées issues du cochon!
Reconnaitres les différents crus au nez (vin et biere, en passant par le florilege des "schnapps"
Survivre à une soirée biere/schnapps
Maitrise du dialecte en version "alsacien-vieux-bourré- à 5 heures du matin sur puces"
Bon on as fait le tour des formalités!
ADM |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5253 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: un petit lots HJ:DJ et nsdap .......... Sam 13 Juil 2013 - 16:33 | |
| Bonjour, Réponse à A.D.M : trop de formalités !!!! Je reste aux soirées Pastis et Ratatouille |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5684 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: un petit lots HJ:DJ et nsdap .......... Sam 13 Juil 2013 - 16:56 | |
| - Heinrici a écrit:
- Ba bordel, l'Alsace c'est dingue.... Pourquoi il n'y à plus des truc comme cela en Ardennes belges. On a de la chance quand on le trouve une gourde au fond d'une ferme.
Belle rentrée. Bonjour , Effectivement belles trouvailles, "Dans notre région, c'est pire, on trouve surtout des gourdes qui nous disent la: ferme!!!" |
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: un petit lots HJ:DJ et nsdap .......... Sam 13 Juil 2013 - 20:27 | |
| Bonsoir
Avant merci pour vos commentaires Ensuite tout est vendre Pour finir ADM tu m a mis l eau a la bouche , donc suis ouvert pour une date pour renouveler mes vœux a l Alsace . Et pour refinir je m offre desuite un GinCoca chorizo patata negra !! WEICH !!
Cdt iberico68 |
| | | Firebolt Aspirant
Nombre de messages : 489 Age : 48 Localisation : Guebwiller (Alsace - Haut-rhin) Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: un petit lots HJ:DJ et nsdap .......... Sam 13 Juil 2013 - 21:40 | |
| Sympa cette rentrée, bravo. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit lots HJ:DJ et nsdap .......... | |
| |
| | | | un petit lots HJ:DJ et nsdap .......... | |
|