le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| buste sous-officier heer | |
| | Auteur | Message |
---|
cadurcus Aspirant
Nombre de messages : 297 Age : 43 Localisation : thionville Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: buste sous-officier heer Sam 13 Juil 2013 - 19:54 | |
| Comme indiqué dans un autre post, j'envisage de me monter un buste en repro d'un sous officier de la heer en me basant sur cette photo je possède déjà cette veste m36 trouvé tel quel en vide grenier. j'ai repéré la plus part des objets manquant sur divers sites, mais lesquels sont les plus intéressant au niveau de la qualité des reproductions.
Dernière édition par cadurcus le Ven 19 Juil 2013 - 7:54, édité 1 fois |
| | | arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: buste sous-officier heer Jeu 18 Juil 2013 - 16:10 | |
| Tu cherches du top qualité en repro ? perso j'ai jamais compris l'intéret de monter de la repro , ca ne gagne aucune valeur , de l'argent perdu . Le seul intéret de la repro est pour la reconstit , maintenant si tu comptes faire de la reconstit sous officier allemand , y a beaucoup trop de décorations sur la photos que tu nous montres |
| | | cadurcus Aspirant
Nombre de messages : 297 Age : 43 Localisation : thionville Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: buste sous-officier heer Jeu 18 Juil 2013 - 21:42 | |
| avant tout, je me fait plaisir. ensuite, je n'envisage pas de faire de la reconstitution.
|
| | | arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: buste sous-officier heer Jeu 18 Juil 2013 - 22:56 | |
| - cadurcus a écrit:
- avant tout, je me fait plaisir.
Tu as raison , pour ce qui est du top qualité je pense à du matériel venant d'angleterre , j'avais un bon revendeur mais je ne retrouve pas l'adresse mais compte facilement du 200 euros la vareuse |
| | | Antho84 Sergent
Nombre de messages : 139 Localisation : Reichsland Elsass-Lothringen Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: buste sous-officier heer Sam 20 Juil 2013 - 15:53 | |
| Bonjour voici un site en Espagne qui fait de très bon produit notamment au niveau des coiffures je me permet de vous l'indiquer car j'ai déjà acheter chez eut et pour moi ces de la très bonne qualité :
Le site : http://www.wehrmacht.es/es/
Coiffure sous officier Wehrmacht, je poséde la méme elle vient de chez eux :
http://www.wehrmacht.es/es/wh-gorras-de-plato/232-gorra-de-plato-wehrmacht-para-tropa-y-suboficiales-erel.html
Cordialement.
Anthony |
| | | Antho84 Sergent
Nombre de messages : 139 Localisation : Reichsland Elsass-Lothringen Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: buste sous-officier heer Sam 20 Juil 2013 - 15:57 | |
| Le site en Espagne que je vous est indiquer fournis du matériel venant directement d'Allemagne et les coiffure sont confectionner par Robert Lubstein (Marque EREL).
Cordialement.
Anthony |
| | | cadurcus Aspirant
| Sujet: Re: buste sous-officier heer Sam 20 Juil 2013 - 17:25 | |
| |
| | | Antho84 Sergent
| Sujet: Re: buste sous-officier heer Sam 20 Juil 2013 - 21:10 | |
| De rien avec plaisir |
| | | cadurcus Aspirant
| Sujet: Re: buste sous-officier heer Mar 24 Sep 2013 - 20:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: buste sous-officier heer Mar 24 Sep 2013 - 21:04 | |
| salut , sympas ton début de mannequin vers noël (quand y aura de l'argent) je compte faire un mannequin de sous/off de panzer SS pour une 1ere et futur expo sur la das reich ! si vous connaissez des bons sites en la matières Nicolas |
| | | cadurcus Aspirant
| Sujet: Re: buste sous-officier heer Dim 6 Oct 2013 - 22:24 | |
| J'ai trouvé le site militaria.net qui est pas mal |
| | | cadurcus Aspirant
| Sujet: Re: buste sous-officier heer Mer 9 Oct 2013 - 20:01 | |
| J'ai trouvé cette boucle alu pour mon ceinturon. J'aimerai trouvé un passant cuir pour améliorer.le seul que j'ai pu trouvé pour l'instant est chez hessenantique, mais les frais de port sont assez cher. est-ce que quelqu'un connaît un site moins gourmand en frais de port et disposant de cet article? |
| | | cadurcus Aspirant
| Sujet: Re: buste sous-officier heer Lun 16 Déc 2013 - 13:25 | |
| |
| | | Rapahel10 Général d'Armée
| Sujet: Re: buste sous-officier heer Sam 1 Mar 2014 - 14:13 | |
| Dommage que ce soit que de la repro.... |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: buste sous-officier heer Dim 2 Mar 2014 - 12:43 | |
| Le prix ne serais pas le même en original, Et puis c'est dérisoire, si un collectionneur de lames, épées etc rencontrais quelqu'un qui collectionne des reproductions d'armes blanches, il dirait la même chose J'ai plusieurs armes blanches en reproduction sans vouloir des originales car j'aime l’esthétique de ces dernières Raphael10, si tu ne collectionnais pas l'allemand WW2 (ou autres belligérants ) ça ne te dérangerais pas plus que ça je pense En original, il n'aurait que la croix de fer 1ere classe à mon avis |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: buste sous-officier heer | |
| |
| | | | buste sous-officier heer | |
|