Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Documentation identification et estimation Lun 15 Juil - 18:23
Bonsoir,
Je suis jeune dans le militaria et je n'ai donc aucun livre. Je me suis lancé dans l'allemand WW2 (c'est sympa) et WW1 (c'est bien moins cher!!). Je collectionne les médailles principalement, même si une baïo ou un soldbuch à l'occasion ne me déplaisent pas. Enfin bref, je suis incapable de déterminer si une médaille ou un insigne est vrai, et à combien il est côté. Je regarde pas mal en ligne, mais ce n'est pas complet et très fastidieux. Que me conseilleriez-vous comme lecture?
Greg. PS: j'ai posté ici, peut-être ce post aurait-il eu sa place ailleurs (discussion générale ou autre). Si un modo le bouge, qu'il me dise juste où
julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6711 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013