le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation pour une éventuelle mise en vente | |
|
+5JFG OM01 dieter60 guigui Jean Loup 9 participants | Auteur | Message |
---|
Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Estimation pour une éventuelle mise en vente Mar 16 Juil 2013 - 11:31 | |
| Bonjour J'ai sorti ce jerrycan d'une ferme Mayennaise. C'est un jerrycan allemand un peu particulier: D'abord destiné à l'essence, il a été réutilisé en bunker pour stocker de l'eau dans la niche de décontamination présente dans de nombreux (tous??) blockhaus allemands (Entgiftungsniche). La peinture est plutôt bien conservée et il a la particularité d'avoir un tampon du WaffenAmt et son marquage rouge de poids. Ce jerrycan plutôt rare paraitra normalement dans le prochain ouvrage de Philippe Léger http://sdkfz7.free.fr/promo_livre.htm Je voudrais en avoir une estimation en vue d'une éventuelle vente, souhaitant recentrer ma collection plutôt sur les casques et équipements individuels. Merci d'avance de vos avis Jean Loup |
| | | guigui Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 38 Localisation : Proville Thème de collection : militaria et mes cheris Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Estimation pour une éventuelle mise en vente Mar 16 Juil 2013 - 14:45 | |
| Bonjour
Estimation du marché..pour ma part Valeur 65/80 euros pour cet exemplaire Voir +Tres beau marquages, tres belle peinture
pour ma part j'ai revendu un exempleire provenant de la BA 103 de Cambrai Il etait magnifique..il est parti a 90 Euros..
Il fera surement le bonheur d'un collectionneur Pointu dans ce domaine |
| | | dieter60 Général de Division
Nombre de messages : 1383 Age : 39 Localisation : Oise Thème de collection : US et Allemand WW2 Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: Estimation pour une éventuelle mise en vente Mar 16 Juil 2013 - 16:28 | |
| Bonjour, moi je dirais dans les 70 euros minimum. très beau jerrycan en tout cas.
Dieter60 |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Estimation pour une éventuelle mise en vente Mar 16 Juil 2013 - 16:47 | |
| Il est effectivement rare de les trouver dans un tel état et si "complet".
C'est une très belle pièce, je pense qu'une centaine d'euros est envisageable. |
| | | Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Estimation pour une éventuelle mise en vente Mar 16 Juil 2013 - 16:57 | |
| Merci à vous pour vos commentaires et avis.
J'hésite à m'en séparer, mais ça permettrait de financer d'autres achats.
Bon j'ai jusqu'en octobre pour me décider, je l'ai promis pour une expo.
Jean Loup |
| | | guigui Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 38 Localisation : Proville Thème de collection : militaria et mes cheris Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Estimation pour une éventuelle mise en vente Mar 16 Juil 2013 - 16:58 | |
| - OM01 a écrit:
- Il est effectivement rare de les trouver dans un tel état et si "complet".
C'est une très belle pièce, je pense qu'une centaine d'euros est envisageable. + 1 ...cher pour certains..mais pas volé vu la qualité de la piece Cdlt |
| | | JFG Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Belgique Thème de collection : jerrycans Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Jerrycan bunker de Jean-loup (estimation) Mer 24 Sep 2014 - 12:51 | |
| Bonjour, je serais intéressé par le lien de la rubrique présentation Merci pour la réponse. Bien à vous. J-F
Edit Tinky: Merci de lire et respecter le règlement ainsi que de faire une présentation. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Estimation pour une éventuelle mise en vente Mer 24 Sep 2014 - 13:11 | |
| Aie aie aie,tu vas te faire tirer les oreilles toi files vite te presenter a la semaine |
| | | Afghanka7989 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 782 Localisation : Maquis M (10) Thème de collection : Résistance / SOE / US et Russe ww2 Date d'inscription : 19/06/2014
| Sujet: Re: Estimation pour une éventuelle mise en vente Mer 24 Sep 2014 - 13:15 | |
| |
| | | JFG Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Belgique Thème de collection : jerrycans Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Estimation pour une éventuelle mise en vente Mer 24 Sep 2014 - 13:17 | |
| ça ne coûte rien d'essayer |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7098 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Estimation pour une éventuelle mise en vente Mer 24 Sep 2014 - 13:24 | |
| Bonjour, Merci de passer par la case présentation avant de poster... Merci également de lire le règlement sur les ventes. |
| Sujet: Re: Estimation pour une éventuelle mise en vente Mer 24 Sep 2014 - 14:07 | |
| Bonjour
Le jerrycan a été vendu à un ami collectionneur depuis ce message (échangé, en fait).
Mais merci de votre intérêt.
Jean Loup |
| | | havoque Adjudant
Nombre de messages : 193 Age : 33 Localisation : Nord Thème de collection : Militaria WWII Date d'inscription : 09/09/2014
| Sujet: Re: Estimation pour une éventuelle mise en vente Mer 24 Sep 2014 - 21:40 | |
| Bonsoir le jerrycan m'intéresse je peut mettre 150 euro si cela vous intéresse me contacter |
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Estimation pour une éventuelle mise en vente Mer 24 Sep 2014 - 21:51 | |
| relis le message juste au dessus |
| | | havoque Adjudant
Nombre de messages : 193 Age : 33 Localisation : Nord Thème de collection : Militaria WWII Date d'inscription : 09/09/2014
| Sujet: Re: Estimation pour une éventuelle mise en vente Mer 24 Sep 2014 - 21:53 | |
| |
| Sujet: Re: Estimation pour une éventuelle mise en vente Mer 24 Sep 2014 - 21:56 | |
| |
| Sujet: Re: Estimation pour une éventuelle mise en vente Mer 24 Sep 2014 - 21:59 | |
| merci quand même!
Et je l'ai lâché pour moins que ça... bouhouuuuuu!
Jean Loup |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation pour une éventuelle mise en vente | |
| |
| | | | Estimation pour une éventuelle mise en vente | |
|