|
| Ceinturon porte-épée Ecole Polytechnique 19éme | |
| | Auteur | Message |
---|
OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Ceinturon porte-épée Ecole Polytechnique 19éme Mar 16 Juil 2013 - 19:39 | |
| Bonsoir tout le monde J'ai rentré ce ceinturon porte-épée que l'on m'a identifié comme étant porté par les polytechniciens. Ce serait une fabrication ancienne (19éme). J'aimerais une estimation, vu que ce n'est pas du tout mon thème. Il est dans un état très correct pour son âge et est complet. Merci d'avance, cordialement, Cyprien |
| | | GENDRAG21 Aspirant
Nombre de messages : 385 Age : 66 Localisation : BOURGOGNE Thème de collection : Plaque de Shakos Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Ceinturon porte-épée Ecole Polytechnique 19éme Mer 17 Juil 2013 - 9:05 | |
| Bonjour, La dorure de boucle est un peu passée, mais l'ensemble parait en assez bon état. Estimation déjà vu entre 60 et 80€. Attend la réponse d'expert.... Bonne journée |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Ceinturon porte-épée Ecole Polytechnique 19éme Mer 17 Juil 2013 - 10:29 | |
| Je te remercie D'autres avis ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceinturon porte-épée Ecole Polytechnique 19éme | |
| |
| | | | Ceinturon porte-épée Ecole Polytechnique 19éme | |
|