le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation de baio en brocante | |
| | Auteur | Message |
---|
Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7475 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Estimation de baio en brocante Ven 19 Juil 2013 - 11:13 | |
| Bonjour à tous, Avec l’été je vais essayer de faire quelques brocantes, alors avant tout je me fais une idée des prix de certaines baïonnettes qui pourraient m’intéresser si je tombai dessus par un heureux hasard (je me suis déjà fait une référentiel pour les baïonnettes à douilles françaises les plus courantes). Dites moi si mes estimations sont bonnes :
- Une baïonnette chassepot avec son fourreau, en bon état, dans les 110€ ? - Une Seitengewehr 1898 aA « langue de carpe » ? - Une Seitengewehr 1898 aA / 05, « coupe choux », en bon état, 100€ ?
|
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Estimation de baio en brocante Ven 19 Juil 2013 - 11:41 | |
| Voici quelques prix de 98/05: http://www.lefantassin.fr/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=12&Itemid=57&vmcchk=1&Itemid=57 http://www.naturabuy.fr/baionnette-allemande-mauser-98-05-2eme-type-dattee-15-item-1421729.html http://www.naturabuy.fr/baionnette-mauser-98-05-manufacture-SIMSON-C-SHUL-avec-fourreau-son-origine-item-1245769.html
Greg. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation de baio en brocante Ven 19 Juil 2013 - 12:16 | |
| Bonjour Cathelineau
Pour tes estimations tu est bon
Pour le modèle "langue de carpe" compte aussi 100 euros
Avec le fourreau cuir évidement
Pour la 98/05 je dirai plus 80 a 90 euros
Modèle aussi très courant. |
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7475 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Estimation de baio en brocante Ven 19 Juil 2013 - 13:08 | |
| Merci pour vos réponses !
La 98/05 a beau être courante je trouve les prix sur le net généralement assez élevés. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation de baio en brocante Ven 19 Juil 2013 - 13:26 | |
| - Cathelineau a écrit:
- Merci pour vos réponses !
La 98/05 a beau être courante je trouve les prix sur le net généralement assez élevés. RE Bonjour Oui sur le net Mais ici il en avait a vendre a c'est prix la 100 euros pour une a dent de scie d'accord Une normale non. |
| Sujet: Re: Estimation de baio en brocante Ven 19 Juil 2013 - 13:29 | |
| re-Bonjour, Oui, il n'y a pas d'urgence, il faut savoir se montrer patient, attendre la bonne affaire, c'est aussi le plaisir de chiner.
Par contre une baïonnette « Défense Nationale » pour Rolling Block Remington, la cote doit atteindre voir dépasser les 200€ ? |
| | | Savoia Général d'Armée
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Estimation de baio en brocante Ven 19 Juil 2013 - 17:11 | |
| bonjour, je trouve tes estimation correct; comme toujours tu es libre de négocier |
| Sujet: Re: Estimation de baio en brocante Ven 19 Juil 2013 - 17:36 | |
| Bonjour, Oui en effet, je demande ça pour avoir conscience de la "valeur" de la pièce mise en vente, mais généralement je passe mon chemin si je n'arrive pas à la négocier bien en deçà dudit prix. Je n'ai pas des milles et des cents à consacrer à la collection non plus. |
| | | Shield25 Colonel
Nombre de messages : 847 Localisation : Jura Thème de collection : 1914-1918 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Estimation de baio en brocante Ven 19 Juil 2013 - 18:22 | |
| 100 euros une à dents de scie, c en est une en etat trees moyen. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation de baio en brocante | |
| |
| | | | Estimation de baio en brocante | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|