le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne Allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
DOUDOU555 Maréchal
Nombre de messages : 2199 Age : 53 Localisation : Meuse Thème de collection : Coiffes WW1 et WW2 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Insigne Allemand Ven 19 Juil - 12:14 | |
| Bonjour, on me propose cet insigne. Bon ou pas ? Quelle peut être l'estimation ? C'est un collègue qui va rentrer ça sur échange et me demande de lui faire une offre. Merci à vous. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insigne Allemand Ven 19 Juil - 12:29 | |
| Comme pour le post précédent, il y a des détails qui clochent: la crosse est droite, les détails du fusil sont très sommaires, de même que les pattes de l'aigle. Regarde ceux de Drimmer en comparaison, ils sont beaucoup plus beaux. Je crains que ce ne soit pas bon non plus.
Attendons les autres avis.
Greg. |
| | | DOUDOU555 Maréchal
Nombre de messages : 2199 Age : 53 Localisation : Meuse Thème de collection : Coiffes WW1 et WW2 Date d'inscription : 10/11/2007
| | | | DOUDOU555 Maréchal
| Sujet: Re: Insigne Allemand Dim 21 Juil - 16:05 | |
| Pas facile de me décider. Merci à vous. D'autres avis ?
|
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insigne Allemand Lun 22 Juil - 13:04 | |
| J'ai donné un avis qui n'engage que moi, que j'ai donné en mon âme et conscience. Ceci dit, tu as plus d'expérience que moi dans le sujet freiwillige. Si tu dis qu'il est bon, je te crois. La crosse du fusil, pour légende qu'elle est, c'est ici, sur ce forum, que je l'ai lu.
Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne Allemand | |
| |
| | | | Insigne Allemand | |
|