le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ma plus belle rentrée depuis mon début! | |
| | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Ma plus belle rentrée depuis mon début! Dim 21 Juil 2013 - 23:10 | |
| J'ai rentré ce superbe lot aujourd'hui. L'Ostmedaille et les 3 KVK sont marquées. Des 2 arbeitsbuchs, l'un comprend 2 documents en plus: un document allié de 1946 de remise en liberté et un certificat de bonne conduite (traduit comme ça du moins ^^) Le wehrpass comprend 7/8 documents à côté du même soldat. Je le mettrai à l'identification pour quelques traductions (BMC si tu me lis... ). C'est un pilote VHL, et il y a son permis de conduire, un document d'attribution de la médaille de pilote bronze, des résultats de stages/cours, un document de remise en liberté signé d'un major US/ang, et aussi d'un officier français. Enfin bref, je suis ravi! Place à la photo globale: La suite demain à l'identif! Bonne nuit. Greg. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20071 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Ma plus belle rentrée depuis mon début! Lun 22 Juil 2013 - 9:08 | |
| |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Ma plus belle rentrée depuis mon début! Lun 22 Juil 2013 - 11:37 | |
| Merci! J'étais heureux comme un gamin hier soir Greg. |
Nombre de messages : 20071 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Ma plus belle rentrée depuis mon début! Lun 22 Juil 2013 - 11:52 | |
| Les sachets semblent mint de chez mint.
il ne te reste plus qu'a trouver les cordons manquants et ca sera top |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6711 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Ma plus belle rentrée depuis mon début! Lun 22 Juil 2013 - 12:31 | |
| Bonjour greg.
Belle rentrée.
Julien. |
| Sujet: Re: Ma plus belle rentrée depuis mon début! Lun 22 Juil 2013 - 14:31 | |
| Merci.
Les sachets, en effet, sont mint... Voire neuf, et ça me tracasse un peu! Je pense les mettre à l'identif pour avoir l'esprit libre. Les 4 viennent de Vienne, et contrairement aux médailles, il en avait pas mal dans cet état. Il m'a garantit l'originalité mais bon. Et puis avec son accent de l'est, j'ai pas tout compris quand il est entré dans le détail!!
Greg. |
| Sujet: Re: Ma plus belle rentrée depuis mon début! Lun 22 Juil 2013 - 14:41 | |
| |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Ma plus belle rentrée depuis mon début! Lun 22 Juil 2013 - 15:27 | |
| Bonjour,
Belle rentrée que ce joli lot !!!!
|
| Sujet: Re: Ma plus belle rentrée depuis mon début! Lun 22 Juil 2013 - 16:37 | |
| Ca y est, j'y ai mis une grosse heure, mais j'ai pris la cinquantaine de photos qui allait bien, et ai posté le tout en identif (les 3 livrets et un sachet).
Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma plus belle rentrée depuis mon début! | |
| |
| | | | Ma plus belle rentrée depuis mon début! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|