|
| Sachet mint... ou neuf?? | |
| | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Sachet mint... ou neuf?? Lun 22 Juil 2013, 16:33 | |
| Bonjour, J'ai un petit doute sur les sachets des médailles que j'ai récupéré. Un sachet tellement beau pour 70 ans, je ne peux m'empêcher de me poser la question. Alors? Mint ou neuf? A vous de voter! Merci. Greg. PS: dites-moi que c'est du mint!! |
| | | Mickael68 Aspirant
Nombre de messages : 341 Localisation : Guebwiller Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Sachet mint... ou neuf?? Lun 22 Juil 2013, 18:25 | |
| Bonjour D'après les photos le sachet à l'air tout bon . Bien cordialement Mickael |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Sachet mint... ou neuf?? Lun 22 Juil 2013, 22:24 | |
| Yes, merci! Quand je pense qu'en prenant les médailles sans les sachets, il me les a donné en me disant "tenez, je vous les donne avec"... Greg. |
| | | JYN Général d'Armée
Nombre de messages : 1808 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Sachet mint... ou neuf?? Mar 23 Juil 2013, 11:02 | |
| Bonjour,
J'ai un doute aussi.
JYN |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sachet mint... ou neuf?? | |
| |
| | | | Sachet mint... ou neuf?? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |