Bonjour les amis , je viens vers vous pour une estimation de mon brelage Y premier modèle ( coutoures non apperentes sur le haut du cuir ) . J'ai eu la chance de sortir un brelage daté 39 pour pas grand chose et je voudrais donc une estimation de celui-ci daté 40 J'ai vu sur un site pro en vente pour 280 euros , je sais que le modèle présenté est beaucoup moins courant que les brelages plus classiques avec les coutures apparentes mais je ne trouve nulle part ailleurs des brelages à vendre de ce type pour me faire une idée de la valeur Le brelage proviens des ardennes ( butgenbach) Merci pour votre aide
arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
Toutes les boucleries sont en alu Si c'est le cas..il est effectivement plus recherché que les brelages Acier Il m'a l'air complet et en tres bon etat Je dirais estimation du marche A 200 / 220 €
arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010