|
| Canon à ID | |
| | Auteur | Message |
---|
naudina3 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : 71 Thème de collection : aucun Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Canon à ID Jeu 25 Juil 2013 - 10:55 | |
| Bonjour à tous Je vais faire ma presentation en même temps que ma demande d'id car franchement je ne suis que de passage ici, n'étant pas un fan de militaria j'ai quand même une question pour vous, alors déja je me présente, donc Pascal, 43 ans, marié 2 enfants, vie en bourgogne et bosse chez Michelin. Donc ma petite question et sur l'identification d'un canon trouver de visu hier en faisant mon footing autour d'un étang qui autrefois était une mine à ciel ouvert et est actuelement fréquenté par un club de plongée local, donc le canon doit faire dans les 2 metres et le diametre interieure à la sortie compris entre 8 et 12 cm (désolé je n'avais rien pour mesuré) Merci de votre aide |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Canon à ID Jeu 25 Juil 2013 - 11:03 | |
| Bonjour
Bon OK pour ta présentation ici
J'ai déplacé dans la bonne rubrique. |
| | | naudina3 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : 71 Thème de collection : aucun Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: Canon à ID Jeu 25 Juil 2013 - 11:14 | |
| - Arthur a écrit:
- Bonjour
Bon OK pour ta présentation ici
J'ai déplacé dans la bonne rubrique. Merci |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Canon à ID Jeu 25 Juil 2013 - 11:41 | |
| Bonjour, en supposant que ce soit français, ça fait penser aux canons de 75 ou de 105 Schneider 1912 et 1913. Cordialement, CG |
| | | naudina3 Je viens d'arriver !
| Sujet: Re: Canon à ID Jeu 25 Juil 2013 - 22:11 | |
| - Crevette a écrit:
- Bonjour,
en supposant que ce soit français, ça fait penser aux canons de 75 ou de 105 Schneider 1912 et 1913. Cordialement, CG Merci de ta réponse. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canon à ID | |
| |
| | | | Canon à ID | |
|