le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Medaille GEMBLOUX | |
| | Auteur | Message |
---|
stephane Adjudant
Nombre de messages : 178 Localisation : champagne ardennes Thème de collection : 14/18 et fr 39/45 Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Medaille GEMBLOUX Ven 26 Juil 2013 - 12:24 | |
| Bonjour Je posséde depuis qqles temps cette médaille de Gembloux avec une boite supportant l'inscription Flandres Dunkerque 40 (je ne suis pas sur que cela soit la sienne......) J'aimerai avoir votre avis pour une estimation de cette piéce...je me recentre un peu plus sur le FR 14/18 et je voudrais connaître une valeur de base en échange. Merçi d'avance Stefane Place aux photos |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Medaille GEMBLOUX Ven 26 Juil 2013 - 12:30 | |
| Bonjour, Oui, je pense que c'est sa boite, avec un tampon d'une section de l'association. Pour le prix : une fourchette de 110/140€ Salutations |
| | | stephane Adjudant
Nombre de messages : 178 Localisation : champagne ardennes Thème de collection : 14/18 et fr 39/45 Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Medaille GEMBLOUX Ven 26 Juil 2013 - 12:35 | |
| Bonjour Merçi pour cette réponse Cordialement Stefane |
| | | vpah51 Aspirant
Nombre de messages : 351 Age : 51 Localisation : Champagne-ardenne Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Medaille GEMBLOUX Mar 30 Juil 2013 - 9:19 | |
| bonjour, l'estimation de gth94 est un peu elevée, entre collectionneur cette déco ce situe plus vers 70-80€. cdlt Richard |
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Medaille GEMBLOUX Mar 30 Juil 2013 - 18:45 | |
| Bonjour,
Tout le problème est de savoir de quoi on parle. Prix d'achat,de vente, valeur de remplacement, prix pro, prix entre collectionneur, sur un vide grenier, au louvre des antiquaires, valeur à neuf, dans l'état ... à Paris, en Belgique, à Pékin. Il y en a une que je viens de voir à vendre à 159€ + le port sur le net. Si quelqu'un en a une douzaine à vendre avec la boite à 70 EUROS, je suis preneur.
JE CROIS VRAIMENT QUE JE VAIS ARRÊTER DE RÉPONDRE A CE TYPE DE DEMANDES.
C'est peut être que les estimations dérangent
Salutations |
| | | stephane Adjudant
| Sujet: Re: Medaille GEMBLOUX Mar 30 Juil 2013 - 20:25 | |
| Bonsoir Merçi à vous deux pour ces avis ;-) Effectivement, il s'agit la d'un exercice difficile mais qui ne doit pas etre source de tensions. Le but, enfin pour moi, est d'obtenir une fourchette approximative, les estims sont en l'occurence assez proches entre un gros 80 et un ptit 100, cela fera parti de la négociation Cordialement Stefane |
| | | Savoia Général d'Armée
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Medaille GEMBLOUX Mar 30 Juil 2013 - 22:15 | |
| - gth94 a écrit:
- Bonjour,
Tout le problème est de savoir de quoi on parle. Prix d'achat,de vente, valeur de remplacement, prix pro, prix entre collectionneur, sur un vide grenier, au louvre des antiquaires, valeur à neuf, dans l'état ... à Paris, en Belgique, à Pékin. Il y en a une que je viens de voir à vendre à 159€ + le port sur le net. Si quelqu'un en a une douzaine à vendre avec la boite à 70 EUROS, je suis preneur.
JE CROIS VRAIMENT QUE JE VAIS ARRÊTER DE RÉPONDRE A CE TYPE DE DEMANDES.
C'est peut être que les estimations dérangent
Salutations non il ne faut pas le prendre comme ça, ce n'était pas une remarque personnel vos estim' ne diffèrent pas temps que ça, disons entre 80 et 120 euros en tout cas pas si courant, je ne connaissais pas merci du partage ! |
| | | vpah51 Aspirant
Nombre de messages : 351 Age : 51 Localisation : Champagne-ardenne Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Medaille GEMBLOUX Mer 31 Juil 2013 - 9:24 | |
| bonjour, +1 avec savoia. J'ai bien précisé que l'estimation était entre collectionneur pas un prix pro. Cdlt Richard |
| Sujet: Re: Medaille GEMBLOUX Mer 31 Juil 2013 - 16:04 | |
| OK, il suffit d'élargir la fourchette. Y'a pas de problème. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medaille GEMBLOUX | |
| |
| | | | Medaille GEMBLOUX | |
|