j'ai posté ici mon sujet ne sachant pas ou je devais vraiment le mettre mais je cherche des photos de patte d'épaules drillich original pour la veste de combat , peut importe la branche d'arme afin de me familiariser avec le modèle
J'en recherche une paire pour ma collec et dans ma documentation je n'en vois pas et je ne sais pas admirer les détails
Si vous en avez je veux bien des photos !
merci
feldfu Général de Division
Nombre de messages : 1330 Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!! Thème de collection : objet de terrain ww2 Date d'inscription : 01/09/2010
salut, j'avais une paire en treillis à camouflage éclat qui était monté d'origine sur ma blouse feldivision, hélas comme un "con" que j'ai échangé il y a environ 10 ans.....
mimi76 Général d'Armée
Nombre de messages : 1558 Age : 54 Localisation : Normandie Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 08/10/2011
salut Michael, content également de te revoir, le problème est que j'ai qu'une photo du mannequin vu de loin on distingue à peine les pattes d'épaule. au plaisir amicalement valéry
arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010