Nombre de messages : 489 Localisation : france Date d'inscription : 19/04/2012
Sujet: bon plan Sam 27 Juil 2013 - 9:02
Bonjour à tous J ais entrepris il y a quelque temps la restauration d une pairz de Pistolet consulat. Probleme, il me manquait des pieces; machoires de chiens, la visse qui vas avec et lesbaguettes... J ais commencé par essaye d aller à la peche sur le net, mais pour Avoir deux pieces identique bonjour! Puis j ais decouvert le comptoir de l arquebuseri francaise. Gallerie se situant au lilas 93. Un acceuil au top, des gars passionnes et un stoc important de pieces detachees. Ok, c est un peu chèro mais il y a un grand choix. Don voila, je reccomande.
dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8111 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
Sujet: Re: bon plan Sam 27 Juil 2013 - 22:00
Merci pour le bon plan. une adresse site / mail ? J'ai moi aussi sans cesse besoin de matériel concernant les 19ème et 18ème.... cordialement
major31 Aspirant
Nombre de messages : 476 Localisation : haute garonne Thème de collection : Le sabre français et les épées Date d'inscription : 14/10/2010
Sujet: Re: bon plan Lun 29 Juil 2013 - 19:32
Bonsoir à tous, Oui c'est vrai qu'ils ont pas mal de choses mais vraiment chers. Voila l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cordialement a tous Major 31
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bon plan
bon plan
Page 1 sur 1