le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Hier et ce matin: excellent debut de week-end..... | |
| | Auteur | Message |
---|
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Hier et ce matin: excellent debut de week-end..... Sam 27 Juil 2013 - 9:16 | |
| Bonjour, voici les dernieres trouvailles: - 98/05 avec beau gousset cuir, - tableau Kaiserliche marine, - insigne des bléssés, insigne d'assaut général, insigne de casque pompiers Elsass-Lothringen, - 2 gourdes WH dont une infirmier - un Volksempfanger, radio en bakelite, la radio du peuple, - et une magnifique affiche de propagande, placardée a peu prés partout en Alsace juste aprés l'annexion Cordialement ADM |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Hier et ce matin: excellent debut de week-end..... Sam 27 Juil 2013 - 9:43 | |
| Très belles trouvailles ! Un gros plus pour l'affiche, elle est vraiment très connue et pas courante à trouver |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Hier et ce matin: excellent debut de week-end..... Sam 27 Juil 2013 - 10:02 | |
| Bonjour,
Merci, oui de moins en moins facile a trouver!
Cordialement
ADM |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Hier et ce matin: excellent debut de week-end..... Sam 27 Juil 2013 - 10:14 | |
| Bonjour, Toujours de belles rentrée A.D.M que vous nous présentez : un bon chineur. Félicitations |
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Hier et ce matin: excellent debut de week-end..... Sam 27 Juil 2013 - 12:13 | |
| Bonjour
Bonne pioche !!!! Et les croissant en plus je suppose Félicitations
Cdt iberico68 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hier et ce matin: excellent debut de week-end..... Sam 27 Juil 2013 - 13:56 | |
| Bonjour ADM! Très sympa! Un plus pour l'affiche et la radio! Question ta gourde sanitaire à un RZM? RZM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hier et ce matin: excellent debut de week-end..... | |
| |
| | | | Hier et ce matin: excellent debut de week-end..... | |
|