le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| petite rentré mais rentré quand même !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Savoia Général d'Armée
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: petite rentré mais rentré quand même !! Sam 27 Juil 2013 - 10:24 | |
| Bonjour, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté mes rentrées, alors j'en profite avec ma rentré du jour simple mais j'aime bien car le képi est nominatif (je pense lire gratry ?? dater juin 38) fabriquer à lyon bellecour... et pas de petite taille (il me va !!) le casque et le képi ont appartenu à la même personne, il ne me reste qu'à retrouvé le parcours de cet homme, les boutons de la jugulaire sont de l'artillerie de campagne un petit plus pour la présence de la bande de liège toujours présente dans le képi et un masque à gaz de la dp, complet avec sa cartouche de rechange il est tamponné un peu partout "TO" si quelqu'un peut m'en dire plus ? je l'ai eu avec le lot casque/képi merci à vous, bien cordialement bruno
Dernière édition par Savoia le Sam 27 Juil 2013 - 10:49, édité 1 fois |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: petite rentré mais rentré quand même !! Sam 27 Juil 2013 - 10:28 | |
| Très sympa tout ça Pour le masque, "T.O." signifie Taille Ordinaire |
| | | Savoia Général d'Armée
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: petite rentré mais rentré quand même !! Sam 27 Juil 2013 - 10:31 | |
| merci, je ne suis pas un fana des masque à gaz je l'ai pris car il m'était proposé mais en général j'évite je viens d'ailleurs de voir que détenir un masque à gaz est interdit en france ??? http://www.armes-ufa.com/spip.php?article323 si quelqu'un peut m'en dire plus merci |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: petite rentré mais rentré quand même !! Sam 27 Juil 2013 - 10:36 | |
| - Savoia a écrit:
- merci, je ne suis pas un fana des masque à gaz
je l'ai pris car il m'était proposé mais en général j'évite
je viens d'ailleurs de voir que détenir un masque à gaz est interdit en france ??? http://www.armes-ufa.com/spip.php?article323
si quelqu'un peut m'en dire plus merci Oui, c'est interdit ^^ |
| | | Savoia Général d'Armée
| Sujet: Re: petite rentré mais rentré quand même !! Sam 27 Juil 2013 - 10:38 | |
| arf ^^ ils ont peur qu'on le jette par la fenêtre pour assommer quelqu'un ou quoi ?? sa tourne pas rond |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite rentré mais rentré quand même !! | |
| |
| | | | petite rentré mais rentré quand même !! | |
|