le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Crests du 30th Infantry Regiment | |
| | Auteur | Message |
---|
H3rd Adjudant
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Turckheim Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Crests du 30th Infantry Regiment Sam 27 Juil 2013 - 15:47 | |
| Bonjour, Voici un petit dossier regroupant quelques pièces de ma collection, des insignes du 30th Infantry regiment : L'insigne a été autorisé le 5 mai 1923, les insignes présentés datent de cette période à la fin de la seconde guerre mondiale, dans tous les cas avant 1948 (date de la modification dudit insigne) 5 crests du fabricant NS Meyer de New York, 4 sans marquages, 1 robbins, 1 gemsco, 1 sans marquage de fabrication étrangère et 1 morgan's Vue de dos des insignes Meyer 1) Marque : N.S. MEYER, INC. NEW YORK (bouclier), en creux : mi années 1930 - 1943 (fixation écrou) 2) Marque : N.S. MEYER, INC. NEW YORK (bouclier), en relief : seconde guerre mondiale (fixation épingle) 3) Le même que le premier avec une fixation différente (épingle) Vue de dos, insignes sans marquages, fixation écrou Vus de dos des insignes Gemsco et Robbins 1) Marque Robbins : ROBBINS CO. ATTLEBORO, en relief : seconde guerre mondiale (fixation écrou) 2) Marque Gemsco : GEMSCO N. Y, en creux : fin des années 1930 - fin seconde guerre mondiale (fixation écrou) 1) Aucun marquage, probable fabrication étrangère allemande ? (d'après l'épingle) 2) Marque Morgan's : (signe) G.F. Morgans, en creux : années 1920-1930 (fixation épingle) Amlt Nico |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crests du 30th Infantry Regiment Ven 22 Nov 2013 - 18:48 | |
| Bonsoir H3rd J'avais zappé ton poste Pils poil dans mon thème la 30th Et je n'en est même pas une Merci pour cette présentation. |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Crests du 30th Infantry Regiment Ven 22 Nov 2013 - 19:12 | |
| Bonsoir, Jolie collection vraiment original ... Respect et Honneur .. |
| | | Saki Adjudant
Nombre de messages : 195 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : Voyages, sorties, lecture, histoire Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Crests du 30th Infantry Regiment Ven 22 Nov 2013 - 19:32 | |
| Salut Arthur, Il me semble que les crests présentés sont ceux du 30th infantry regiment, un des régiments de la 3rd ID, pas ceux de la 30th ID. Sur la page d'accueil de ce site, tu as les crests des trois régiments de la 30th ID : http://www.30thinfantry.org/ Amicalement. Saki |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crests du 30th Infantry Regiment Ven 22 Nov 2013 - 20:01 | |
| - Saki a écrit:
- Salut Arthur,
Il me semble que les crests présentés sont ceux du 30th infantry regiment, un des régiments de la 3rd ID, pas ceux de la 30th ID.
Sur la page d'accueil de ce site, tu as les crests des trois régiments de la 30th ID : http://www.30thinfantry.org/
Amicalement.
Saki Ah autant pour moi Saki Oui pas les mêmes du tout Merci pour le lien Si tu en trouve au USA pense a moi Merci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crests du 30th Infantry Regiment | |
| |
| | | | Crests du 30th Infantry Regiment | |
|