le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Divers objets militaria | |
| | Auteur | Message |
---|
militaria01 Aspirant
Nombre de messages : 446 Age : 25 Localisation : Entre Lyon et Ambérieu en Bugey 01 Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 03/07/2013
| Sujet: Divers objets militaria Dim 28 Juil - 10:56 | |
| Bonjour, Je recentre ma collection sur le militaria allemand ww2 uniquement, c'est pour ça que je voudrai faire estimer ces objets pour une future vente sur ce forum. Merci d'avance. -Boîtier ARS modèle 17 d'après guerre daté 1928 -Masque à gaz ww2 de la défense passive(il me semble) -Casquette (je pense de la bundeswehr mais vraiment pas sur) donc celle-ci à identifier et estimer J'ai encore plein d'autres coiffures à identifier mais je les posterai plus tard. Cordialement, Quentin |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 27 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Divers objets militaria Dim 28 Juil - 13:12 | |
| salut, pour le masque anti gaz, il s'agit du tc-38, ou anp31(sous son nom militaire), il emprunte la partie supérieure de l'ars, mais la base a été changée. pour l'estimation, -10 euro cdlt, valentin |
| | | militaria01 Aspirant
Nombre de messages : 446 Age : 25 Localisation : Entre Lyon et Ambérieu en Bugey 01 Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 03/07/2013
| Sujet: Re: Divers objets militaria Dim 28 Juil - 14:08 | |
| Ok merci et pour le boitier d'ARS savez vous combien il vaut? Cordialement, Quentin |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 27 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Divers objets militaria Dim 28 Juil - 16:18 | |
| franchement pour le boitier, aucune idée(ce n'est pas mon thème) désolé cdlt, valentin |
| Sujet: Re: Divers objets militaria Dim 28 Juil - 16:38 | |
| Ok tant pis merci quand meme |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Divers objets militaria Dim 28 Juil - 16:55 | |
| Salut, La casquette,officier de la Bundeswehr.Il a pas le "Edelweiss" sur la cote gauche?Dans cet cas chasseurs de montagne. Sur ebay on trouve dans les 50 euros.
bmc |
| Sujet: Re: Divers objets militaria Dim 28 Juil - 18:56 | |
| Bonsoir bmc, merci pour l'estimation je ne pensais pas qu'elle valais si cher. Il n'y a pas d'édelweiss sur le coté. Cordialement, quentin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers objets militaria | |
| |
| | | | Divers objets militaria | |
|