|
| brassard NSDAP | |
| | Auteur | Message |
---|
skorzeny Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 746 Age : 43 Localisation : nord Thème de collection : Tir et armes poudre noire Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: brassard NSDAP Dim 28 Juil 2013 - 12:29 | |
| Bonjour, ayant ce brassard depuis quelques années, je souhaiterai le mettre en vente prochainement, qu'en pensez vous et quelle estimation lui donnez vous? La croix est brodée et le tampon au revers,bien que pu très net, semble faire référence au groupe 241. merci par avance cdlt |
| | | skorzeny Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 746 Age : 43 Localisation : nord Thème de collection : Tir et armes poudre noire Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: brassard NSDAP Ven 2 Aoû 2013 - 15:41 | |
| bonjour, personne n'a d'idée? |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: brassard NSDAP Ven 2 Aoû 2013 - 16:08 | |
| Salut, Pour le règlement: Tout le monde pouvait fabriquer son brassard soi mémé.Mais dans cet cas, pour le "homologuer" une "autorité" d'une organisation quelconque de la partie,appose son tampon a l'extérieur, chevauchent le rouge et le cercle blanc. Mais comme existent les millions des exemplaires et tous les "administrateurs" ne étant pas les intellectuels,pourquoi pas tamponner a l'intérieur. Pour le prix aucune idée.
bmc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: brassard NSDAP Ven 2 Aoû 2013 - 23:38 | |
| Bonsoir! +1 avec BMC! D'où pourquoi moi je privilégie els modèles réglementaires Bevo ou RZM, là au moins pas de doute la dessus et pas de problème à la revente! Alors que celui que tu nous présente fait assez bricollage (d'époque ou non) et il y aura toujours un doute dessus... RZM |
| | | skorzeny Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: brassard NSDAP Sam 3 Aoû 2013 - 8:58 | |
| Bonjour, merci à BMC et RZM57 Au pire, je le garde cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brassard NSDAP | |
| |
| | | | brassard NSDAP | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |