Aujourd'hui, deux vide grenier sympa. Pas grand chose mais au moins, on ne rentre pas bredouille La paire de botte est une paire de bottes hollandaises qui va me servir à faire de la detect et à crapahuter dans les bunker . Sinon, le drapeau sorte d'une maison de Courseulles sur mer et a servi en 1944 à accueillir nos libérateurs. Malheureusement, il s'est un peu déchiré (au niveau du rouge mais non visible sur le photo) pendant que je le portais . Sinon le casque US est assez bofbof mais peut être que l'oxalique pourrait révéler des surprises . Les cartes postales sont datés par leur propriétaire on a : 1940, 1918 (décembre et février) et 1915 je crois. Deux ne sont pas datés. Il y en a une (celle avec l'allemand) qui m'as assez choqué mais hélas, je crois que c'est la haine qu'éprouvaient certains français vis à vis des allemands... Le rasoir est un Gilette avec sa boite et des lames française. Je ne sais pas si il peut-être bon ww2 et réutilisé après guerre...
Cdlt
Guigui14 Général de Brigade
Nombre de messages : 987 Age : 26 Localisation : Pays d'Auge/Côte Fleurie Thème de collection : Véhicules de collection et le WWII Date d'inscription : 21/08/2011
Sujet: Re: Ce dimanche Dim 28 Juil 2013 - 21:51
Bien sympathique ton dimanche!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ce dimanche Lun 29 Juil 2013 - 8:19
Merci
jejeww2 Maréchal
Nombre de messages : 2161 Age : 26 Localisation : Normandie Thème de collection : Généalogie et militaria Date d'inscription : 08/02/2012
Sujet: Re: Ce dimanche Lun 29 Juil 2013 - 10:01
super!
Invité Invité
Sujet: Re: Ce dimanche Lun 29 Juil 2013 - 10:03
Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ce dimanche
Ce dimanche
Page 1 sur 1