Nombre de messages : 96 Localisation : west coast Thème de collection : Génie Armée Française Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: adrian ww1 Mar 30 Juil 2013 - 12:39
Bonjour, je possède une coque adrian ww1 qui m'avait été donner, mais j'ai quelque doute au sujet de la peinture, alors je m'adresse aux experts en la matière, pour m'éclairé sur le sujet ...
cdl
Invité Invité
Sujet: Re: adrian ww1 Mar 30 Juil 2013 - 13:14
Salut !
Ben moi je dirais qu'elle est bonne. On dirais bien de la peinture gris bleu clair des 1er adrian. Celle qu'il a fallut recouvrir par la suite car beaucoup trop brillante. Mais bon la couleur sur mon écran de PC n ressort peut être pas super donc attends d'autre avis. Mais la a priori pour moi elle est bonne.
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: adrian ww1 Mar 30 Juil 2013 - 13:20
Bonjour, bien des Adrians ont été repeints au pinceau en cours de guerre, parfois en bleu horizon, parfois en gris artillerie standard et d'autres fois en gris-bleu indéfinissable venant de peintures à chariots, véhicules ou matériels. La plupart des casques ainsi repeints sont ceux de l'artillerie. Cette peinture me paraît aussi être bonne et je n'y toucherais pas. Cordialement, CG
black hawk Caporal
Nombre de messages : 96 Localisation : west coast Thème de collection : Génie Armée Française Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: adrian ww1 Mar 30 Juil 2013 - 18:29
merci pour vos réponse ! et encore une fois merci crevette ! un véritable puis de connaissance que tu est !!
jager8 Lieutenant
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : alsace Thème de collection : 14/18 Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: adrian ww1 Jeu 15 Aoû 2013 - 13:44
bonjour ! pour moi bonne !!!+1 avec crevette !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: adrian ww1
adrian ww1
Page 1 sur 1