le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Besoin estimation veste | |
| | Auteur | Message |
---|
Steven89 Aspirant
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : Caen (Bourguignon d'origine) Thème de collection : US, Allemand et civile 39-45 Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Besoin estimation veste Mar 30 Juil - 14:52 | |
| Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour estimer ce raincoat US qui est ici de la NAVY (voir étiquette). Ceci peut être en vue d'une futur vente sur le forum. Elle est en très bon état, avec les attaches peintes en vert d'origine, la présence des petits tampons du fabriquant (quelques chiffres) à l'intérieur de la capuche et au dos. Quelques traces de marron surement de rouille du à l'utilisation ou au temps, mais qui sont visibles que de tout près. A moins que ce soit normal à cause du produit vu que ces vestes étaient imperméabilisées. Merci Cordialement Steven |
| | | lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1774 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Besoin estimation veste Jeu 1 Aoû - 5:39 | |
| hello
D'après le contract number, cette veste a été fabriquée entre octobre et decembre 1942 Belle pièce A+ val |
| | | Steven89 Aspirant
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : Caen (Bourguignon d'origine) Thème de collection : US, Allemand et civile 39-45 Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Besoin estimation veste Jeu 1 Aoû - 8:29 | |
| Bonjour, Merci pour les précisions, je ne le savais pas. J'en ai une autre que je garde avec le numéro de contract NXSs23392. Elle serais de quelle période svp ? Cdt Steven |
| | | lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1774 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Besoin estimation veste Jeu 1 Aoû - 8:52 | |
| re Contrat NXSs 23392 pour une fabrication entre janvier et février 1943. Amicalement Val |
| | | Steven89 Aspirant
| Sujet: Re: Besoin estimation veste Jeu 1 Aoû - 10:55 | |
| Super, un grand merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin estimation veste | |
| |
| | | | Besoin estimation veste | |
|