|
| Lot à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
VinceCU01 Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Brest Thème de collection : US WW2 Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: Lot à identifier Mar 30 Juil 2013 - 20:19 | |
| Bonsoir, je viens vers vous pour m'aider à identifier ces différents pantalons, chemises, etc... J'ai eu quelques réponse déjà sur les piquets de tentes allemand, la lanterne, ainsi que l'extincteur, j'espère avoir plus de réponse ici.
Merci d'avance:D
https://picasaweb.google.com/113823644318046581694/IdentificationMilitaria?authuser=0&authkey=Gv1sRgCPmwuoy3mMPSwgE&feat=directlink |
| | | ffidu13 Soldat
Nombre de messages : 18 Localisation : 13 Thème de collection : 39-45 Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: Lot à identifier Mer 31 Juil 2013 - 14:16 | |
| Bonjour, je ne suis pas un expert mais bon. Les jumelles ressemble a certains modèles de jumelles de la marine us ww2 mais sur les photos elles sembles assez vieilles donc je ne suis pas sur de cette piste, d'autant plus que aucune inscription ne justifie la fabrication us. Il se peut que ma piste soit fausse par contre ! Voila bonne découverte ! PS: j'ai une bague us air force à dater et authentifier, si jamais quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je l'ai mis dans identification divers! merci a bientot ! |
| | | | Lot à identifier | |
|