Nombre de messages : 987 Age : 26 Localisation : Pays d'Auge/Côte Fleurie Thème de collection : Véhicules de collection et le WWII Date d'inscription : 21/08/2011
Sujet: Pelle-pioche Anglais WW2 Jeu 1 Aoû 2013 - 13:59
Bonjour tous le monde, à combien estimeriez-vous cet ensemble pelle-pioche anglais WW2 retrouvé la semaine dernière? Il a été retaillé au niveau de la pelle et à dû servir après guerre dans le civil! Je pense qu'il y a un restant de peinture dessus.
Merci à vous!
Enfield Aspirant
Nombre de messages : 367 Age : 36 Localisation : 02 aisne Date d'inscription : 23/02/2008
Tu dois avoir une date dessus normalement... regarde bien!
Pour l'estimation pas grand chose, quelques euros... Mais cela n'engage bien sur que moi!
Il vaut mieux acheter l'ensemble complet (pelle, manche, housse), car pour le compléter, cela va être compliqué!
Guigui14 Général de Brigade
Nombre de messages : 987 Age : 26 Localisation : Pays d'Auge/Côte Fleurie Thème de collection : Véhicules de collection et le WWII Date d'inscription : 21/08/2011
Pour la date... Je ne l'ai pas trop nettoyé celui-ci. L'autre, j'ai marqué "Bradec" en dessous "1941" et en dessous la flèche GB. Ça te cause le fabricant "Bradec"?