le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mes 2 dernieres brocantes | |
| | Auteur | Message |
---|
corsu Général d'Armée
Nombre de messages : 1696 Localisation : Poitou Charente / Pays de la Loire Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Mes 2 dernieres brocantes Ven 2 Aoû - 12:27 | |
| Bonjour à tous 2 caisses allemandes mais je ne sais pas pour quoi??? et 1 américaines de First Aid Clips garnis Mauser et Mas, gamelle US, quart français gravé, cartes de 1944 michelin, carnet allemand sur la métallurgie, boite amorce française, crosse de ???, lampe allemande si vous avez des infos dessus (époque, ferroviaire peut être???)... Une caisse Francaise ww2 mais pour quelle utilisation? 2 obus allemands ww1 superbe état, beaucoup de peinture restante et marquages, fusées Dopp Z92 Merci a vous! |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Mes 2 dernieres brocantes Ven 2 Aoû - 12:41 | |
| Salut,
Beaux lots !
Peux tu stp montrer une photo prouvant que les obus sont neutralisés ? Merci d'avance.
Les caisses Allemandes sont des caisses de pièces de rechange et de remplacement, certainement pour un canon de 2cm, peut-être de FlaK. |
| | | corsu Général d'Armée
Nombre de messages : 1696 Localisation : Poitou Charente / Pays de la Loire Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: Mes 2 dernieres brocantes Ven 2 Aoû - 12:54 | |
| Et voici Merci pour l'ID |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Mes 2 dernieres brocantes Ven 2 Aoû - 13:03 | |
| |
| | | panzer meyer Général de Brigade
Nombre de messages : 1197 Localisation : Aubagne-13 Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Mes 2 dernieres brocantes Ven 2 Aoû - 14:15 | |
| bonjour,
crosse de luger p08 il me semble. bakelite ou bois ? |
| | | simon-22 Soldat
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : bretagne (cotes d'armor) Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Mes 2 dernieres brocantes Dim 4 Aoû - 19:35 | |
| la caisse allemande contient beaucoup de clés (un quelque chose + schlussel), bidon d'huile (spritzkanne?), le numéro 1 c'est un dispositif pour enlever les cartouches coincées dans la culasse du 2cm K38
qui n'est pas forcément pour flak (monté aussi dans les véhicules terrestres)
Simon |
| Sujet: Re: Mes 2 dernieres brocantes Dim 4 Aoû - 20:30 | |
| Super les gars merci pour cette aide! Une idée pour la lanterne? |
| | | eric77 Major
Nombre de messages : 220 Age : 62 Localisation : trilport seine et marne 77 Thème de collection : militaria us ww2 Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Mes 2 dernieres brocantes Lun 5 Aoû - 10:37 | |
| bonjour superbe rentrée la !!!!!!! un plus pour la first aid ,la crosse surement pour p08 luger |
| Sujet: Re: Mes 2 dernieres brocantes Lun 5 Aoû - 19:36 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes 2 dernieres brocantes | |
| |
| | | | Mes 2 dernieres brocantes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|