le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Journées des armes anciennes au Château de Joux (Doubs). | |
| | Auteur | Message |
---|
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Journées des armes anciennes au Château de Joux (Doubs). Ven 2 Aoû 2013 - 16:04 | |
| Bonjour, ce WE à partir de 13 heures samedi et de 10 heures dimanche auront lieu les traditionnelles journées des armes anciennes au Château de Joux vers Pontarlier.
Démonstrations de tir aux arquebuses, mousquets et fusils, démonstration de manoeuvre du verrou de la casemate Mougin, peut-être tir au canon. Démonstrations de manoeuvres de troupes de la guerre de 30 ans vers 1630, de troupes d'infanterie de Louis XV, de troupe suisse 1° Empire, savoyarde des années 1860 et françaises du Second Empire.
Programme détaillé ici: http://www.chateaudejoux.com/upload/programme.pdf
Notre groupe y participera le samedi en tenues XVII° et XVIII°, et le dimanche en tenues XVII° uniquement. Cordialement, CG |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 27 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Journées des armes anciennes au Château de Joux (Doubs). Ven 2 Aoû 2013 - 22:05 | |
| salut, arfff! je ne suis pas la (tu me diras la normandie sa vaut le coup quand même) j'espere vraiment l'année prochaine faire une sortie avec vous! a bientot |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journées des armes anciennes au Château de Joux (Doubs). Sam 3 Aoû 2013 - 10:38 | |
| C'est le genre de programme vraiment sympa |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journées des armes anciennes au Château de Joux (Doubs). | |
| |
| | | | Journées des armes anciennes au Château de Joux (Doubs). | |
|