Nombre de messages : 178 Localisation : champagne ardennes Thème de collection : 14/18 et fr 39/45 Date d'inscription : 16/06/2013
Sujet: Demande d'estimation pour un lot WW2 Ven 2 Aoû 2013 - 17:29
Bonjour à tous, Cette chaude journée d'été m'a poussée à me mettre à l'abri, au frais et pour s'occuper à vider un peu les cartons...... Je vous sollicite afin d'obtenir une estimation de ce lot WW2 que je souhaite vendre ou échange afin de me recentrer sur du fr WW1. Nous trouvons donc un casque anglais complet daté 42. Une belle baio allemande 98/05 3 éme type sauf erreur, pas au meme nr. Fourreau daté 40, la lame je dirais plutot 37/38 (pas de date) et présence d'un seul poincon de reception. Ensemble en TBE. Une baio US sans date mais avec de beaux marquages, seuls hics absence du bouton poussoir et le bout de la lame légerement épointée.... Voila, vous savez tt. Merçi d'avance pour vos avis éclairés. Cordialement Stefane
davidou24 Général de Division
Nombre de messages : 1214 Age : 41 Localisation : La rochelle Thème de collection : Stupide n'est que la stupidité Date d'inscription : 10/01/2012
Sujet: Re: Demande d'estimation pour un lot WW2 Ven 2 Aoû 2013 - 18:01
Hello Le bayo us je dirais dans les 30 euros car pas mal abîme David
Manu Dalton Soldat
Nombre de messages : 28 Localisation : Ville de Québec Thème de collection : Médailles française, canadiennes et allemandes. Date d'inscription : 07/03/2013
Sujet: Re: Demande d'estimation pour un lot WW2 Sam 3 Aoû 2013 - 1:10
Pour le casque je dirais d'une quarantaine à une cinquantaine d'euros, du moins c'est leur prix au Québec!