|
| Culasse de fouille | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Culasse de fouille Ven 2 Aoû 2013 - 19:56 | |
| Bonjour, J'ai cette culasse de fouille rentrée aujourd'hui, pourriez vous me dire a quel fusil elle appartient ? Elle a été retrouvé dans un secteur plus Allemand / Canadien. Elle fait 20cm de long et 2cm de diamètre mais elle serait a priori trop grande pour être de mauser... Merci d'avance |
| | | Guigui14 Général de Brigade
Nombre de messages : 987 Age : 26 Localisation : Pays d'Auge/Côte Fleurie Thème de collection : Véhicules de collection et le WWII Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Culasse de fouille Ven 2 Aoû 2013 - 20:57 | |
| Enfield?
Ps: Tu sors ça de fouille et tu ne me préviens même pas?
|
| | | skorzeny Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 746 Age : 43 Localisation : nord Thème de collection : Tir et armes poudre noire Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Culasse de fouille Ven 2 Aoû 2013 - 22:15 | |
| bonjour, pour moi aucun doute : culasse de K98, les détails ne trompent pas, sûreté drapeau, lame d'extracteur et la culasse d'enfield n'est pas comme ça cdlt |
| | | feldfu Général de Division
Nombre de messages : 1330 Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!! Thème de collection : objet de terrain ww2 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Culasse de fouille Ven 2 Aoû 2013 - 22:16 | |
| bonsoir, c'est un culasse de 98k mauser 2ème guerre. cdt
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Culasse de fouille Ven 2 Aoû 2013 - 22:37 | |
| Ok merci |
| | | Guigui14 Général de Brigade
Nombre de messages : 987 Age : 26 Localisation : Pays d'Auge/Côte Fleurie Thème de collection : Véhicules de collection et le WWII Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Culasse de fouille Ven 2 Aoû 2013 - 22:44 | |
| - skorzeny a écrit:
- bonjour,
pour moi aucun doute : culasse de K98, les détails ne trompent pas, sûreté drapeau, lame d'extracteur et la culasse d'enfield n'est pas comme ça cdlt Je disais ça parce que il a dit secteur canadien et que c'est trop grand pour Mauser! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Culasse de fouille | |
| |
| | | | Culasse de fouille | |
|