le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne flack heer | |
| | Auteur | Message |
---|
mick57 Aspirant
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/04/2012
| | | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6711 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Insigne flack heer Sam 3 Aoû 2013 - 12:19 | |
| Bonjour. il s'agit d'un insigne herman aurich. Pour moi il n'est pas bon. Voici en comparaison la photo d'un original. Ensuite je me suis permet de realiser une comparaison comme le lys le fait. En rouge les details qui ne correspondent pas,tu verras il y en a d'autre que je n'ai pas entouré. Ci dessous ton badge Julien |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Insigne flack heer Sam 3 Aoû 2013 - 12:34 | |
| Bonjour, Pas mieux que Julien (qui me pique mon travail d'ailleurs ! ). Copie bien connue du fabricant Aurich, l'aigle à lui seul permet de dire cela.. Après il y a beaucoup d'autres détails que Julien a souligné en partie. Hâte de retrouver mon ordinateur ! Marre des tablettes qui obligent à écrire des petits textes ! À demain soir pour cela ! Cdlt, Le Lys. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insigne flack heer Sam 3 Aoû 2013 - 13:35 | |
| Imagine-moi sur mon smartphone alors... Greg. |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6711 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Insigne flack heer Sam 3 Aoû 2013 - 14:32 | |
| Salut les gars. J essaye de t éviter trop de travail Gabin,déjà tu vas en avoir un sacré paquet dans la partie,collection les thématiques Julien. |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Insigne flack heer Sam 3 Aoû 2013 - 15:49 | |
| Bonjour,
Un beau travail d'identification fait par Julien30 : une référence en insignes.
Bien vu l'ami |
| | | julien30 Modérateur
| Sujet: Re: Insigne flack heer Sam 3 Aoû 2013 - 16:26 | |
| Bonjour, Merci pour le compliment D autres membres du forum sont bien plus calé que moi. Julien. |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Insigne flack heer Sam 3 Aoû 2013 - 17:07 | |
| Hello !
Je comprends bien ! Tu sais bien qu'il n'y pas de problèmes. Mais tu as raison, j'ai fort à faire à mon retour. Prévu pour 21h je pense passer une partie de la nuit à repondre aux post, aux MP (par ailleurs veuillez m'excuser à ceux qui m'ont envoyé des MP, j'y répondrai en même temps) et à trainer dans ma doc et les dernières ventes du net.
En attendant merci encore !
Cdlt, Le Lys. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne flack heer | |
| |
| | | | Insigne flack heer | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|