le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| paire de jumelles US WW1 pour l'armée canadienne.. | |
| | Auteur | Message |
---|
lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1774 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: paire de jumelles US WW1 pour l'armée canadienne.. Sam 3 Aoû à 9:56 | |
| Hello je partage avec vous cette trouvaille récente. Une paire de jumelles US Baush and Lomb complète et avec la particularité d'avoir un marquage canadien (le C avec la flèche est visible sur l'étui en cuir - photo 3 et sur la partie gauche de la jumelles) Provenance des puces de région parisienne. Amicalement val |
| | | CWAC Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 798 Age : 61 Localisation : Canada Thème de collection : Tout sur les CWACs, militaria canadiens, médailles tous pays Grande Guerre ,2 iem Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: paire de jumelles US WW1 pour l'armée canadienne.. Sam 3 Aoû à 20:59 | |
| Quand vous l'aviez achetée saviez vous que c'était des jumelles canadiennes? bravo pour la prise. il fallait avoir l' pour le /C\ . |
| | | lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1774 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: paire de jumelles US WW1 pour l'armée canadienne.. Dim 4 Aoû à 4:50 | |
| hello Au départ j'ai pris cette paire de jumelles pour des pures US...mais j'avais bien remarqué le marquage sur le cuir! peu après l'achat... Ces jumelles proviennent des puces de Clignancourt. C'était le seul article militaire sur le stand du vendeur....Je pensais qu'il allait m'"assassiner" niveau prix mais il m'a annoncé 40 euros...je n'ai pas hésité du coup! Amicalement Val |
| | | Bercheny Sergent
Nombre de messages : 127 Age : 53 Localisation : Sud Bretagne Thème de collection : Troupes Aéroportées Française. Date d'inscription : 03/07/2013
| Sujet: Re: paire de jumelles US WW1 pour l'armée canadienne.. Dim 4 Aoû à 6:20 | |
| Superbe prise ... Elles sont en superbe état il me semble??? |
| Sujet: Re: paire de jumelles US WW1 pour l'armée canadienne.. Dim 4 Aoû à 6:48 | |
| Hello merci pour votre intérêt! Oui elles sont en très bon état, complète et optique claire. Bref une paire de jumelles sans défauts! Voici d'autres photos.... Sur la 3eme on distingue un nom sur le fond du boitier cuir (sous la sangle) mais c'est indéchiffrable... Amicalement Val |
| | | Bercheny Sergent
Nombre de messages : 127 Age : 53 Localisation : Sud Bretagne Thème de collection : Troupes Aéroportées Française. Date d'inscription : 03/07/2013
| Sujet: Re: paire de jumelles US WW1 pour l'armée canadienne.. Dim 4 Aoû à 11:14 | |
| A conserver car elles sont magnifiques !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: paire de jumelles US WW1 pour l'armée canadienne.. Dim 4 Aoû à 12:04 | |
| Ho la la la !! Du Canadien ww1 ! J'adore ça ! Elles sont superbe en effet. L’état de conservation c'est du pure bonheur ! |
| Sujet: Re: paire de jumelles US WW1 pour l'armée canadienne.. Dim 4 Aoû à 17:08 | |
| hello merci pour vos commentaires;) ...En effet l'état de conservation est vraiment bon..vu l'âge de cette vénérable paire de jumelles. J'ai plusieurs paire de jumelles FR, GB, ALL et US mais n'avais pas encore de canadienne! je suis ravi par cette trouvaille. Amicalement Val |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paire de jumelles US WW1 pour l'armée canadienne.. | |
| |
| | | | paire de jumelles US WW1 pour l'armée canadienne.. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|