le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Badges des blessés | |
| | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Badges des blessés Lun 5 Aoû 2013 - 15:00 | |
| Bonjour, Je poste ici une petite photo de mes insignes des blessés allemand WW1. Rien d'exceptionnel, c'est juste pour partager. L'or en haut à gauche et l'argent ajouré sont mes préférés, ils sont superbes. Greg. |
| | | lecentor Major
Nombre de messages : 212 Localisation : Meuse Thème de collection : Médailles et Objets Militaires français et allemands WW1 WW2 Date d'inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: Badges des blessés Mar 1 Oct 2013 - 17:51 | |
| Superbe tes insignes de blessés. Je mets mon premier badge que j'ai rentré récemment : |
| | | eryxmen Caporal
Nombre de messages : 54 Age : 51 Localisation : morbihan Thème de collection : tout et n'importe quoi entre 1°GM et Vietnam et les livres qui relatent ces évenements Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: Badges des blessés Mar 1 Oct 2013 - 18:39 | |
| Trés belle collection |
| | | CWAC Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 798 Age : 61 Localisation : Canada Thème de collection : Tout sur les CWACs, militaria canadiens, médailles tous pays Grande Guerre ,2 iem Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Badges des blessés Ven 27 Déc 2013 - 17:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Badges des blessés Sam 24 Jan 2015 - 1:43 | |
| bonjour je viens de découvrir ce post grâce à greg qui à mis le lien sur cette page dasn un autre post. Sympa la petite famille, il te reste plus que les modéles pour la marine pour finir la série Pour répondre à CWAC, pas de souci pour ton badge il est bon, tu peux dormir tranquille. |
| | | léon Capitaine
Nombre de messages : 696 Localisation : P,O Thème de collection : 14/18 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Badges des blessés Mar 17 Sep 2019 - 17:45 | |
| Bonjour à tous, très beau insignes, mais si l'insigne n'est pas magnétique ,est ce que cela veut dire que c'est une copie? |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badges des blessés Mar 17 Sep 2019 - 17:56 | |
| Bonjour,
Je n'ai pas testé, mais il ne me semble pas que ces badges soient magnétiques.
Greg. |
| | | léon Capitaine
Nombre de messages : 696 Localisation : P,O Thème de collection : 14/18 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Badges des blessés Mar 17 Sep 2019 - 18:05 | |
| Moi j'ai testé tous les miens et un seule n'est pas magnétique + un que je sais être une copie. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Badges des blessés Mar 17 Sep 2019 - 18:58 | |
| Il faudrait que je regarde à l'occasion.
Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badges des blessés | |
| |
| | | | Badges des blessés | |
|