Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Casque Para allemand ! Ven 9 Aoû 2013 - 13:09
Hello,
Qu'en pensez vous ? Je pense que la coque semble bonne, mais le reste est à jeter !
Merci
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Casque Para allemand ! Ven 9 Aoû 2013 - 13:21
Une photo macro du rebord est impérative pour définir un bon d'un mauvais...
ZR
Savoia Général d'Armée
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
Sujet: Re: Casque Para allemand ! Ven 9 Aoû 2013 - 13:31
Bonjour,
Je l'ai croisé aussi Si la coque est bonne, le prix est encore correct car négociable
Attendons l'avis des pros
Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: Casque Para allemand ! Ven 9 Aoû 2013 - 13:31
Bon, le vendeur coup court, il serait "vendu" Bref !
Merci malgré tout
Invité Invité
Sujet: Re: Casque Para allemand ! Ven 9 Aoû 2013 - 15:13
zouaverifle a écrit:
Une photo macro du rebord est impérative pour définir un bon d'un mauvais...
ZR
Bonjour.
N'y connaissant pas grand chose sur ce type de casque puis-je savoir (éventuellement par MP) quelle est la différence?
Merci
timp_be
Invité Invité
Sujet: Re: Casque Para allemand ! Ven 9 Aoû 2013 - 15:30
En general, le rebord (retourné ) d'un casque para allemand porte une ligne marquée tout au long de ce retour...
ZR
Major421 Maréchal
Nombre de messages : 2015 Localisation : France Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre. Date d'inscription : 05/03/2011
Sujet: Re: Casque Para allemand ! Ven 9 Aoû 2013 - 16:30
Salut,
N’empêche j'aime beaucoup le travail de patine sur ce casque à part peut être autour de l'aigle ou le contraste neuf est trop visible.
Arthur
Invité Invité
Sujet: Re: Casque Para allemand ! Ven 9 Aoû 2013 - 17:40
Merci pour l'info ZR!
Cdlt
timp_be
jonathan Général de Division
Nombre de messages : 1331 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 30/06/2010
Sujet: Re: Casque Para allemand ! Ven 9 Aoû 2013 - 19:07
attention certaine copie actuelle ont la ligne de retournement mais en effet la plupart ne l ont pas apres je vais te dire qu il faut l avoir en main car le metal d un bon est tres rigide si tu arrives a deformé facilement la coque en la serrant dans tes mains c est une copie
ils font en avoir eu dans les mains deja et surtout arreter de croire que sur le net tout va bien des bonnes coques trainent parfois mais souvent c est copie
une bonne coque avec reste de peinture correct se trouve autour des 400 donc il ne faut pas se precipiter