le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque allemand ww2 | |
|
+4jonathan Major421 PHIL74 militaria01 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: casque allemand ww2 Dim 25 Aoû 2013, 23:05 | |
| c'est pas grave , au moins sa fait une bonne leçon comme je l'ai écrit plus haut ... je peux te dire que des gaffes j'en ai fais un paquet Niccolas |
| | | militaria01 Aspirant
Nombre de messages : 446 Age : 25 Localisation : Entre Lyon et Ambérieu en Bugey 01 Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 03/07/2013
| Sujet: Re: casque allemand ww2 Dim 25 Aoû 2013, 23:13 | |
| Merci nico de me remonter le moral mais oui tu as raison ça me servira de leçon et je fais biens plus gaffe maintenant mais avant je ne pouvais pas compter sr l'aide du forum car je n'étais pas inscris mais maintenant il y a moins de risques que je me fasse pigeonner... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque allemand ww2 Dim 25 Aoû 2013, 23:16 | |
| maintenant que je connais pas mal de gens qui collectionne dans mon coin eh donc j'achète qu'à eu car je connais d'ou viens la cam et sur des forum j'achète aussi tu collectionne depuis quand ? Nicolas |
Nombre de messages : 446 Age : 25 Localisation : Entre Lyon et Ambérieu en Bugey 01 Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 03/07/2013
| Sujet: Re: casque allemand ww2 Dim 25 Aoû 2013, 23:31 | |
| Je collectionne depuis deux ans et toi? A+, Quentin |
| | | baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: casque allemand ww2 Lun 26 Aoû 2013, 00:27 | |
| - militaria01 a écrit:
- Merci baptiste et nico,
pour info je l'ai payé 200 et je m'en mords les doigts Désolé pour toi, si sa peut te rassurer j'ai fait des erreurs pires. En tout cas avant tout achat n'hésite pas à demander l'aide des gens du forum. L'allemand est un domaine compliqué et où il y a énormément d'arnaques. Perso être méfiant tout le temps en matière d'achat d'objet de collection m'a bien aidé dans la vie, dès qu'un truc est louche je n'achète pas. En allemand il y a de quoi être parano, il faut être patient et avec le temps les connaissances sur les objets vont se faire. Regarde quelques bon casques sur le forum ou dans les bouquins. Ne te décourage pas !! Cdt |
| Sujet: Re: casque allemand ww2 Lun 26 Aoû 2013, 09:42 | |
| Bonjour baptistegg, Merci pour les encouragements. Cette erreur a été faite il y a un an alors que je n'étais pas inscrit sur le forum donc personne pouvait me dire s'il était bon ou pas. Maintenant ce n'est plus le cas donc dès que je vois un objet louche d'une assez grande valeur qui m'intéresse je poste dans cette rubrique avant la fin de la vente . Pour ce qui est de la doc sur de bons caques j'ai acheté le livre "normandie 44-les casques allemands"en normandie dernièrement donc ça m'aidera aussi. Cdlt Quentin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque allemand ww2 Lun 26 Aoû 2013, 12:16 | |
| salut , ca fais 7 ans que je collectionne , 4ans première années ou je collectionnais tous type de militaria et depuis 3 ans ww2 ww1 et 19eme |
| Sujet: Re: casque allemand ww2 Lun 26 Aoû 2013, 12:18 | |
| Okok et t'as quel âges juste par curiosité? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque allemand ww2 Lun 26 Aoû 2013, 12:30 | |
| 14 |
| Sujet: Re: casque allemand ww2 Lun 26 Aoû 2013, 12:58 | |
| Ah d'accord et t'as commencé à 7 ans,?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque allemand ww2 Lun 26 Aoû 2013, 13:02 | |
| oué avec un casque fr mdl 51 , que j'ai encore c'est "symbolique"
Nicolas |
| Sujet: Re: casque allemand ww2 Lun 26 Aoû 2013, 13:23 | |
| Moi ça fait seulement trois ans dont un an de tout militaria puis je suis passer à l'allemand et ça fait maintenant deux ans. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque allemand ww2 | |
| |
| | | | casque allemand ww2 | |
|