le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Après une grosse journée de brocante : un petit quelque chose en CJF !!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Après une grosse journée de brocante : un petit quelque chose en CJF !!!! Mar 13 Aoû 2013 - 20:24 | |
| Bonjour, Après une grosse journée passée sur une brocante et grâce à l'aide d'un ami , un petit fanion des Chantiers de Jeunesse du Groupement 16. Très content de cette rentrée car encore un beau fanion qui rentre. Cordialement 34pontifical
Dernière édition par 34pontifical le Mer 14 Aoû 2013 - 9:02, édité 2 fois |
| | | colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2017 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Après une grosse journée de brocante : un petit quelque chose en CJF !!!! Mar 13 Aoû 2013 - 21:13 | |
| Bonjour 34pontifical, Et bien pour être belle elle est belle cette rentrée ! Félicitations, vraiment ! Cdlt, Colosse71 |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Après une grosse journée de brocante : un petit quelque chose en CJF !!!! Mar 13 Aoû 2013 - 21:16 | |
| Bonsoir, - Citation :
- Et bien pour être belle elle est belle cette rentrée ! Félicitations, vraiment !
Cdlt, Colosse71 Merci pour votre commentaire et j'apprécie d'autant plus "le vraiment" car pièce pas du tout évidente à rentrer sur les CJF. |
| | | PHIL74 Maréchal
Nombre de messages : 2347 Localisation : Dans le maquis! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Après une grosse journée de brocante : un petit quelque chose en CJF !!!! Mar 13 Aoû 2013 - 21:41 | |
| Oh pinaise!!!
Pas évident à trouver en effet.
De la belle et rare pièce CJF!
|
| Sujet: Re: Après une grosse journée de brocante : un petit quelque chose en CJF !!!! Mar 13 Aoû 2013 - 22:01 | |
| Bonsoir, - Citation :
- Oh pinaise!!!
Pas évident à trouver en effet.
De la belle et rare pièce CJF! Ça c'est du "pinaise" de compliment venant de ta part Phil74 |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Après une grosse journée de brocante : un petit quelque chose en CJF !!!! Mer 14 Aoû 2013 - 0:33 | |
| Ce fanion est véritablement magnifique ! Quelle profusion ! Une pièce de référence pour le fan des chantiers que je suis Bravo à toi Amicalement, Cyprien |
| Sujet: Re: Après une grosse journée de brocante : un petit quelque chose en CJF !!!! Mer 14 Aoû 2013 - 8:10 | |
| Bonjour, - Citation :
- Quelle profusion !
Une pièce de référence pour le fan des chantiers que je suis Very Happy Merci pour votre commentaire Cyprien et très ravi que cette pièce vous plaise à tous. |
| | | 4eme zouave Général de Brigade
Nombre de messages : 1076 Localisation : sud de la france Thème de collection : de 1939 à 1954 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: Après une grosse journée de brocante : un petit quelque chose en CJF !!!! Mer 14 Aoû 2013 - 8:13 | |
| bonjour superbe piece !!!! il faut trouver les 2 couteaux (que la vie de collectionneur est compliquée) bravo cdt 4eme zouave |
| Sujet: Re: Après une grosse journée de brocante : un petit quelque chose en CJF !!!! Mer 14 Aoû 2013 - 8:33 | |
| Bonjour, - Citation :
- il faut trouver les 2 couteaux (que la vie de collectionneur est compliquée)
J'ai failli râler auprès du vendeur car il n'y avait pas les 2 couteaux mais bon..... Merci pour votre commentaire 4eme zouave et cette pièce sort près de chez vous !!!! |
Nombre de messages : 1076 Localisation : sud de la france Thème de collection : de 1939 à 1954 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: Après une grosse journée de brocante : un petit quelque chose en CJF !!!! Mer 14 Aoû 2013 - 9:09 | |
| re merci de retourner le couteau dans la plaie(meme s'ils sont manquants) mais je n'ai pas pu aller le 1er jour du debalage pour nettoyer les foureaux je frotterais avec de la mie de pain ca respecte les marquages et ca enleve trés bien la poussiere cdt 4eme zouave |
| | | PHIL74 Maréchal
Nombre de messages : 2347 Localisation : Dans le maquis! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Après une grosse journée de brocante : un petit quelque chose en CJF !!!! Mer 14 Aoû 2013 - 9:22 | |
| C est quand même plus facile de trouver les couteaux que les fourreaux! |
| Sujet: Re: Après une grosse journée de brocante : un petit quelque chose en CJF !!!! Mer 14 Aoû 2013 - 10:42 | |
| RE c'est pas faux cdt 4eme zouave |
| Sujet: Re: Après une grosse journée de brocante : un petit quelque chose en CJF !!!! Mer 14 Aoû 2013 - 12:26 | |
| Bonjour, - Citation :
- pour nettoyer les foureaux je frotterais avec de la mie de pain ca respecte les marquages et ca enleve trés bien la poussiere
Merci à 4eme zouave pour l'info du nettoyage que je ne connaissais pas. Très sympa pour le partage !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après une grosse journée de brocante : un petit quelque chose en CJF !!!! | |
| |
| | | | Après une grosse journée de brocante : un petit quelque chose en CJF !!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|