|
| reconstruire un tiger 1 | |
| | Auteur | Message |
---|
Vanry Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : allier Thème de collection : des connaissances Date d'inscription : 16/08/2013
| Sujet: reconstruire un tiger 1 Ven 16 Aoû 2013 - 20:37 | |
| Bonjour, j'ai longuement cherché un forum sur internet ou demander ça et je pense que celui-ci pourra me donner d'excellente réponses ^^ Comme je le dis dans le titre, j'ai (l'ambitieuses et folle ) intention de reconstruire un Tiger 1 (ou PzKpfW VI pour les intimes ^^), fonctionnel, et dont l'apparence extérieure (et au possible, intérieure) sois similaire au vrai. Malheureusement, par soucis de prix, et surtout d'encombrement, je pensais tenter le coup "seulement" a l’échelle 1:1.5 et sans blindage. Pour mener a bien ce projet, j'aurais besoins de l'aide de passionnés et (si possible) de professionnel, (mais des passionnés en furie, c'est pas mal non plus ) qui pourraient m'aider a obtenir les plans de l'original, ou même a concevoir des plans fonctionnels (mais ressemblants au vrai) et ne vous inquiétez pas, j'ai déjà toute la main d'oeuvre nécessaire ^^ De plus, (j'ai quand même commencé a réfléchir au sujet, et aux problèmes que ça va poser) si quelqu'un pouvait me donner des explications sur le fonctionnement des amortisseurs a galets, et de la manière dont sont mises en mouvement les chenilles (si je ne m'abuse, le pivotage se fait avec une vitesse différée des chenilles droite et gauche, mal-grès la présence d'un seul moteur) cela pourrait m'aider énormément. Bref, j'attend vos réponses, commentaires, et suggestion en les espérant constructifs (c'est le cas de le dire) merci d'avance |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: reconstruire un tiger 1 Ven 16 Aoû 2013 - 20:42 | |
| |
| | | | reconstruire un tiger 1 | |
|