maquette de salon M.A.I système SHAHINE radar THOMSON
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1389 Age : 56 Localisation : POITIERS Thème de collection : T.A.P. Indo et Algérie Date d'inscription : 05/08/2011
Sujet: maquette de salon M.A.I système SHAHINE radar THOMSON Jeu 22 Aoû 2013 - 21:02
Bonjour, Aujourd'hui je propose de vous faire découvrir une rare maquette de salon du fabricant M.A.I. Comme souvent dans ce que je vous présente celle ci vient des puces où je l'ai trouvée ce matin. C'est un char Français du type AMX avec un radar THOMSON pour le système d 'équipement de missile SHAHINE. L'échelle est aux environs du 1/35. Elle est en résine et le radar en white metal. Le socle en plexi est d'origine (je pense). Ce type de matériel était destiné à l'exportation. La livrée sable indique plutôt les pays Arabes. Je l'ai photographiée à coté d'un AMX lance missile CEF REPLEX pour bien saisir sa taille !! @+, Fred
kaiser094 Major
Nombre de messages : 231 Localisation : val de marne Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 20/08/2013
Sujet: Re: maquette de salon M.A.I système SHAHINE radar THOMSON Jeu 22 Aoû 2013 - 21:07
salut, très belle bête et très impressionnant que tu as là A+++++++
armachoc Général de Division
Nombre de messages : 1389 Age : 56 Localisation : POITIERS Thème de collection : T.A.P. Indo et Algérie Date d'inscription : 05/08/2011
Sujet: Re: maquette de salon M.A.I système SHAHINE radar THOMSON Jeu 22 Aoû 2013 - 21:09
Merci Kaiser 094 ! Elle est rare surtout !!! Fred
MAC02 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4397 Age : 54 Localisation : 02 Thème de collection : WWI Date d'inscription : 10/10/2012
Sujet: Re: maquette de salon M.A.I système SHAHINE radar THOMSON Ven 23 Aoû 2013 - 10:01
pas encore vu ce modèle. effectivement il doit être bien rare. très jolie pièce!
armachoc Général de Division
Sujet: Re: maquette de salon M.A.I système SHAHINE radar THOMSON Sam 24 Aoû 2013 - 12:34
Bonjour mahon, je pense qu'il doit en exister peut être une dixaine. Ce sont des maquettes réalisées pour des salons de l'armement et parfois offertes aux clients Bon week-end, Fred
MAC02 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4397 Age : 54 Localisation : 02 Thème de collection : WWI Date d'inscription : 10/10/2012
Sujet: Re: maquette de salon M.A.I système SHAHINE radar THOMSON Sam 24 Aoû 2013 - 13:15
ok, je te remercie pour le renseignement. bon weekend.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: maquette de salon M.A.I système SHAHINE radar THOMSON
maquette de salon M.A.I système SHAHINE radar THOMSON
Page 1 sur 1