le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation barrettes allemandes | |
| | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Estimation barrettes allemandes Ven 23 Aoû - 14:28 | |
| Bonjour, J'ai rentré un lot de barrette et de boutons. Seule une partie m'intéressant, je compte revendre le reste. Mais je ne connais pas les valeurs des barrettes, encore moins des boutons. J'ai également besoin d'une petite identif: la 2ème barrette! On dirait 2 EK2, puis la couleur noire ne me dis rien. De quoi s'agit-il? Merci. Greg. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation barrettes allemandes Ven 23 Aoû - 14:48 | |
| Bonjour, Barrette pour décorations modèle 1957 : le premier ruban désigne la croix de fer 1e classe (avec une croix sur le ruban je crois), le second, la seconde classe. Pour l'estimation ... 2/3 euros les rubans de boutonnière ? Entre 3 euros pour les barrette à un ruban et 10 euros pour le triple ? |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Estimation barrettes allemandes Ven 23 Aoû - 17:30 | |
| Ah oui, seulement?? Je pensais que cela avait un peu plus de valeur quand même...
Greg. |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36149 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Estimation barrettes allemandes Ven 23 Aoû - 18:45 | |
| Bonjour. Je dirai les boutons à 5 euro et les barettes à 10/20 euro. Amitiés. JC. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation barrettes allemandes Ven 23 Aoû - 19:29 | |
| Bonjour, Pour la valeur ... Tout dépend si on préfère pratiquer le juste prix et que ça parte ou si on n'est pas pressé et qu'on préfère attendre patiemment |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Estimation barrettes allemandes Ven 23 Aoû - 19:53 | |
| Merci pour vos réponses. Je me suis renseigné en dehors aussi, c'était dans la tranche de jchfab. En tout cas, cela me donne une plage tarifaire on va dire! Le militaria a la valeur que l'on veut lui donner après tout. Je mettrai à la vente ce week-end les pièces que je ne souhaite pas garder. Encore merci à vous 2.
Greg. |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36149 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Estimation barrettes allemandes Ven 23 Aoû - 20:11 | |
| Mais de rien , bonnes ventes. A+. JC. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation barrettes allemandes Mar 27 Aoû - 13:49 | |
| salut , j'aime bien tes news ... si tu te sépare de quelques unes principalement de la barrettes de troi (EK2,Westwall,Org.TODT) Nicolas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation barrettes allemandes | |
| |
| | | | Estimation barrettes allemandes | |
|