le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| En musique !!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: En musique !!!! Sam 24 Aoû 2013 - 10:51 | |
|
Dernière édition par lokopower le Mer 28 Aoû 2013 - 12:08, édité 2 fois |
| | | fcheva Général de Brigade
Nombre de messages : 1023 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : Signal, Der Adler, volontaires français dans les armées allemandes WW2 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: En musique !!!! Sam 24 Aoû 2013 - 11:23 | |
| Bonjour,
J'aime beaucoup et j'ai les mêmes objets dans ma collection. Comme je joue de l'accordéon, j'ai souvent joué les partitions du livret. Il faut noter que les patitions du livret permettent de jouer en duo harmonica et accordéon. Malheureusement je n'ai jamais trouvé quelqu'un qui jouait de l'harmonica pour écouter ce que cela peut donner.
Et j'ai trouvé le même genre de livret, mais spécifiquement pour accordéon. Les partitions sont plus étoffées et de fait, plus jolie à entendre.
Félicitations pour ces trouvailles.
Cordialement
Franck
Dernière édition par fcheva le Sam 24 Aoû 2013 - 11:29, édité 1 fois |
| | | 4eme zouave Général de Brigade
Nombre de messages : 1076 Localisation : sud de la france Thème de collection : de 1939 à 1954 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: En musique !!!! Sam 24 Aoû 2013 - 11:27 | |
| bonjour pour ma part c'est la 1ere que je vois trés belle piece cdt 4eme zouave |
Nombre de messages : 1023 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : Signal, Der Adler, volontaires français dans les armées allemandes WW2 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: En musique !!!! Sam 24 Aoû 2013 - 11:40 | |
| - 4eme zouave a écrit:
- bonjour
pour ma part c'est la 1ere que je vois trés belle piece cdt 4eme zouave Bonjour, C'est vrai que ce n'est pas si courant, voici mon harmonica avec le livret et celui spécifique à l'accordéon. Mon harmonica n'est pas un cadeau du Führer à ses troupes, mais pour moi c'est beaucoup mieux, c'est un souvenir de famille. Cordialement Franck
Dernière édition par fcheva le Sam 24 Aoû 2013 - 11:46, édité 1 fois |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36356 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: En musique !!!! Sam 24 Aoû 2013 - 11:45 | |
| Superbe et complet. Bravo. JC. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En musique !!!! Sam 24 Aoû 2013 - 13:27 | |
| Merci à tous pour votre intérêt. - fcheva a écrit:
- Bonjour,
J'aime beaucoup et j'ai les mêmes objets dans ma collection. Comme je joue de l'accordéon, j'ai souvent joué les partitions du livret. Il faut noter que les patitions du livret permettent de jouer en duo harmonica et accordéon. Malheureusement je n'ai jamais trouvé quelqu'un qui jouait de l'harmonica pour écouter ce que cela peut donner.
Et j'ai trouvé le même genre de livret, mais spécifiquement pour accordéon. Les partitions sont plus étoffées et de fait, plus jolie à entendre.
Cordialement
Franck On pourra essayer de faire un duo pourquoi pas, faut que je m'y mette. |
| | | panzer meyer Général de Brigade
Nombre de messages : 1197 Localisation : Aubagne-13 Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: En musique !!!! Sam 24 Aoû 2013 - 13:51 | |
| superbe. où as tu trouvé ce lot si ce n'est pas indisrcet ?
cdt, |
| Sujet: Re: En musique !!!! Sam 24 Aoû 2013 - 13:55 | |
| - lokopower a écrit:
- Merci à tous pour votre intérêt.
- fcheva a écrit:
- Bonjour,
Cordialement
Franck On pourra essayer de faire un duo pourquoi pas, faut que je m'y mette. Bonjour, Pourquoi pas ? On aurait peut-être un petit succès le soir à la veillée Cordialement Franck |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En musique !!!! Sam 24 Aoû 2013 - 16:09 | |
| Avec de la bonne bière - panzer meyer a écrit:
- superbe.
où as tu trouvé ce lot si ce n'est pas indisrcet ?
cdt, Un particulier qui s'en débarassé en vide-grenier. Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En musique !!!! Sam 24 Aoû 2013 - 16:41 | |
| je rajoute une photo de la boite vue de façe sans le papier filigrane. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En musique !!!! | |
| |
| | | | En musique !!!! | |
|