Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Pantalon en cuir kriegsmarine ww2 Dim 25 Aoû 2013 - 15:50
Bonjour
En vacances dans le sud voici ma découverte dans un petit village en bord de mer , une trouvaille qui était dans la famille depuis que ce papy était petit , il m'a raconter que son père avait ramener ce pantalon de l'allemagne de l'est.
Pour moi ce pantalon en cuir ( je suis sur qu'il est bon ) de fabrication tchèque dans la ville de proßnitz , je le verrais bien Kriegsmarine non ?
Merci pour vos avis
moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
Sujet: Re: Pantalon en cuir kriegsmarine ww2 Dim 25 Aoû 2013 - 22:53
Bsr Ça y ressemble beaucoup en tout cas. Le bas des jambes avec œillet en revanche m'intrigue un peu . Je regarde le miens demain...
lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1769 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Pantalon en cuir kriegsmarine ww2 Dim 8 Sep 2013 - 8:22
hello Ce pantalon me parait tout bon. Ce modèle avec lacets aux mollets est moins commun que les pantalons droits. Utilisation KM sans doute... En tous cas, la fabrication est bonne WW2 Amicalement Val