le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation mitgliesdbuch | |
| | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10237 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Estimation mitgliesdbuch Dim 25 Aoû 2013 - 16:11 | |
| Bonjour, On me propose donc ce document qui m'intéresse. Il est bien rempli de timbres, qui vont de 1935 à fin 1944. Il est en très bon état, complet Combien dois-je y mettre à peu près? Merci. Greg. |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7099 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Estimation mitgliesdbuch Dim 25 Aoû 2013 - 16:18 | |
| Salut !
Il a au moins le mérite d'être bien rempli. Pour un DAF-Mitgliedsbuch, compte généralement de 15 à 20€. Un peu plus, si tu le veux vraiment mais c'est très courant comme pièce. |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Estimation mitgliesdbuch Dim 25 Aoû 2013 - 16:46 | |
| Comme Klaus, ultra-courant mais celui-ci est bien rempli.
20€ est un bon prix. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10237 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Estimation mitgliesdbuch Dim 25 Aoû 2013 - 17:12 | |
| Merci de vos réponses! J'ai du me décider entre-temps, on me le vendait pour 15€ l'un et 25€ si je prenais le lot des 2 à vendre. Je me suis dit que pour 15€, je ne risquais pas de perdre grand chose de toute façon. Je n'ai pris que celui-là. Encore merci les gars.
Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation mitgliesdbuch | |
| |
| | | | Estimation mitgliesdbuch | |
|