|
| objets de fouille (secteur allemand) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: objets de fouille (secteur allemand) Lun 26 Aoû - 22:10 | |
| bonsoir , désolé , mais vu l'état des pièces pas évident du tout ....... bonne soirée Arnaud |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: objets de fouille (secteur allemand) Lun 26 Aoû - 22:25 | |
| Salut,
Merci j'ai oublié de dire que j'ai eu l'identification sur un autre forum, en haut, des piles (une batterie) pour radios allemandes et en bas un morceau d'un poteau téléphonique allemand de 2m constitue de morceaux comme celui ci qui s'emboîtaient les uns dans les autres.
Cdlt |
| | | arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: objets de fouille (secteur allemand) Lun 26 Aoû - 22:29 | |
| maintenant que tu le dis , pour la batterie c'est presque evident , bonne soirée à toi Arnaud |
| | | waffenbryan Caporal
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : verdun Thème de collection : Verdun 1916 Date d'inscription : 01/02/2014
| Sujet: Re: objets de fouille (secteur allemand) Jeu 6 Fév - 13:31 | |
| Bonjour Oui c'est unegrosse pile , les telephoniste s'enservait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: objets de fouille (secteur allemand) Ven 7 Fév - 0:56 | |
| idem une batterie, j'en et aussi déjà trouvé en fouille, pas des allemande juste des américaine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: objets de fouille (secteur allemand) Ven 7 Fév - 8:13 | |
| Ok merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: objets de fouille (secteur allemand) | |
| |
| | | | objets de fouille (secteur allemand) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |