|
| Chargeur MAC 34T | |
| | Auteur | Message |
---|
tiboard Caporal
Nombre de messages : 58 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Chargeur MAC 34T Mar 27 Aoû 2013 - 17:15 | |
| Bonjour, j'aimerai un estimation pour ce chargeur de Mle 1934 T (dite MAC 34T) Merci. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Chargeur MAC 34T Mar 27 Aoû 2013 - 18:46 | |
| Bonjour, difficile à dire, le problème étant de trouver l'acheteur! On en voit à des petits prix comme d'autres assez chers, mais trouvent-ils tous preneur? Ce type de chargeur n'est pas rare, sa mitrailleuse n'est pas courante, d'où ce problème.
Il a notamment été en service jusqu'aux années 80 sur les EBR Panhard des régiments de cavalerie légère français.
Existe avec poignée cuir ou poignée alu, ces dernières étant des remplacements plus récents. Ici c'est plutôt sa plaque de fabricant qui ferait son intérêt: le fabricant de phares Cibié.
J'en avais récupéré plus d'une cinquantaine dans un dépôt d'ordures, jetés ar un ragiment de hussards dissous. Je les ai quasiment tous donnés, certains à des casemates de la Ligne Maginot qui souhaitaient compléter une mitrailleuse ou un rangement à chargeurs. J'ai dû quand-même en vendre quelques uns à bas prix il y a plus d'une dizaine d'années et je ne me souviens plus combien. Cordialement, CG |
| | | tiboard Caporal
Nombre de messages : 58 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Chargeur MAC 34T Mar 27 Aoû 2013 - 23:17 | |
| merci donc , ce n'est pas très rechercher . Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chargeur MAC 34T | |
| |
| | | | Chargeur MAC 34T | |
|