le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ma collections de Flingues..

Aller en bas 
+3
Le Lys
easy82
D-Day
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma collections de Flingues.. Empty
MessageSujet: Ma collections de Flingues..   Ma collections de Flingues.. EmptyJeu 29 Aoû - 8:46

Et attention uniquement retrouvé avec un détecteur de métaux Suspect  ,HHé oui à la force du bras..Bon faut dire que à  chaque fois cela a été une fausse joie Ma collections de Flingues.. 537556  ..mais a force, on si attache aussi a ces reliques de vieux jouets ..Ma collections de Flingues.. 840836  Ma collections de Flingues.. Qiz3Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
D-Day
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
D-Day


Nombre de messages : 11289
Age : 64
Localisation : St sérotin
Thème de collection : US ...Divers
Date d'inscription : 01/11/2011

Ma collections de Flingues.. Empty
MessageSujet: Re: Ma collections de Flingues..   Ma collections de Flingues.. EmptyJeu 29 Aoû - 9:09

Tu vas pouvoir tourner un western ...
Respect et Honneur ..Ma collections de Flingues.. 514361 
Revenir en haut Aller en bas
easy82
Général d'Armée
Général d'Armée
easy82


Nombre de messages : 1915
Age : 26
Localisation : Un peu partout !
Thème de collection : US WWII / Français de 1945 à 1962
Date d'inscription : 24/02/2013

Ma collections de Flingues.. Empty
MessageSujet: Re: Ma collections de Flingues..   Ma collections de Flingues.. EmptyJeu 29 Aoû - 9:10

Bonjour ,

Belle collection de jouets Wink J'imagine la fausse joie avec le luger Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collections de Flingues.. Empty
MessageSujet: Re: Ma collections de Flingues..   Ma collections de Flingues.. EmptyJeu 29 Aoû - 9:45

easy82 a écrit:
Bonjour ,

Belle collection de jouets ;)J'imagine la fausse joie avec le luger Sad 
 ... Fausse joie en effet..mais attention veedol est un comique Ma collections de Flingues.. 772301  ..alors sachant  qu'un de mes Potes allait fouiller Ma collections de Flingues.. 4013439353  une Zone de tranchées..j'ai réanterré le luger a un endroit ou j'étais certain qu'il tomberait dessus..BINGO Ma collections de Flingues.. 55429 ..Hé hé ..Un peu la meme blague que dans cette Vidéo Ma collections de Flingues.. 30243
Revenir en haut Aller en bas
easy82
Général d'Armée
Général d'Armée
easy82


Nombre de messages : 1915
Age : 26
Localisation : Un peu partout !
Thème de collection : US WWII / Français de 1945 à 1962
Date d'inscription : 24/02/2013

Ma collections de Flingues.. Empty
MessageSujet: Re: Ma collections de Flingues..   Ma collections de Flingues.. EmptyJeu 29 Aoû - 10:20

Pas mal sous la racine lol! Fallait pas oublier ou elle était enterrée Ma collections de Flingues.. 3369775417 
Revenir en haut Aller en bas
D-Day
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
D-Day


Nombre de messages : 11289
Age : 64
Localisation : St sérotin
Thème de collection : US ...Divers
Date d'inscription : 01/11/2011

Ma collections de Flingues.. Empty
MessageSujet: Re: Ma collections de Flingues..   Ma collections de Flingues.. EmptyJeu 29 Aoû - 12:02

J'adore se genre de blague ...Ma collections de Flingues.. 261606 
Respect et Honneur ..
Revenir en haut Aller en bas
Le Lys
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Le Lys


Nombre de messages : 4237
Localisation : TOURAINE
Thème de collection : Décorations allemandes WW2
Date d'inscription : 29/06/2010

Ma collections de Flingues.. Empty
MessageSujet: Re: Ma collections de Flingues..   Ma collections de Flingues.. EmptyJeu 29 Aoû - 12:16

Bonjour bonjour !!

Mais au-delà de la blague de la montre ! Et du luger plastique, Veedol, j'ai souvenir qu'une fois vous en aviez trouvé un véritable ? Avec une petite 9mm dans le canon ? Vos vidéos je les ai absolument toutes regardées, que de plaisir à chaque fois. Très bien tournées.

Cdlt,
Le Lys.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabin.bruneau@gmail.com
kaiser094
Major
Major



Nombre de messages : 231
Localisation : val de marne
Thème de collection : allemand ww2
Date d'inscription : 20/08/2013

Ma collections de Flingues.. Empty
MessageSujet: Re: Ma collections de Flingues..   Ma collections de Flingues.. EmptyJeu 29 Aoû - 15:05

effectivement très bonne blague !!!
a+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collections de Flingues.. Empty
MessageSujet: Re: Ma collections de Flingues..   Ma collections de Flingues.. EmptyJeu 29 Aoû - 16:03

Le Lys a écrit:
Bonjour bonjour !!

Mais au-delà de la blague de la montre ! Et du luger plastique, Veedol,  j'ai souvenir qu'une fois vous en aviez trouvé un véritable ? Avec une petite 9mm dans le canon ? Vos vidéos je les ai absolument toutes regardées, que de plaisir à chaque fois. Très bien tournées.

Cdlt,
Le Lys.
 Salut ..en effet mon ex-pote le Glaude a trouvé pas mal de belles choses..consernant cette fameuse vidéo ou il avait employé la méthode du feu pour décaper le luger ..il y avait bien sur  la" bonne  blague" , celle de la munition oublié dans le canon et qui explose pendant le nettoyage What a Face ..le truc a fait sensation ..sauf scratch  que beaucoup ont pensé que nous étions complètement demeuré geek   ..notre humour  est en rapport avec notre pays..Donc de temps en temps la chose est mal  interprétèe confused  ..Merci    d 'apprécier Ma collections de Flingues.. 30243 
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume123
Maréchal
Maréchal
Guillaume123


Nombre de messages : 2018
Age : 27
Localisation : Nantes
Thème de collection : -Tir -Medic us -VTT
Date d'inscription : 29/06/2010

Ma collections de Flingues.. Empty
MessageSujet: Re: Ma collections de Flingues..   Ma collections de Flingues.. EmptyJeu 29 Aoû - 20:06

Bonsoir

La qualité est vraiment pas mal ! C'est filmé avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collections de Flingues.. Empty
MessageSujet: Re: Ma collections de Flingues..   Ma collections de Flingues.. EmptyJeu 29 Aoû - 20:45

Guillaume123 a écrit:
Bonsoir

La qualité est vraiment pas mal ! C'est filmé avec quoi ?
Bonsoir Fiston..pour répondre une caméra" produit blanc ".. acheté chez "Aldi "voici 2ans ..de marque ???un truc chinois je crois  .. sinon j'ai un canon A12 ..un appareil robuste un peu lourd..mais  qui m'accompagne partout.. A +
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume123
Maréchal
Maréchal
Guillaume123


Nombre de messages : 2018
Age : 27
Localisation : Nantes
Thème de collection : -Tir -Medic us -VTT
Date d'inscription : 29/06/2010

Ma collections de Flingues.. Empty
MessageSujet: Re: Ma collections de Flingues..   Ma collections de Flingues.. EmptyJeu 29 Aoû - 20:48

Comme quoi pas besoin d'appareil à 500E comme certains silent 

Sinon dernier HS: très sympa la vidéo du trésor maudit. Mais finalement tout ramener le coffre bien sur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collections de Flingues.. Empty
MessageSujet: Re: Ma collections de Flingues..   Ma collections de Flingues.. EmptyJeu 29 Aoû - 21:02

Guillaume123 a écrit:
Comme quoi pas besoin d'appareil à 500E comme certains silent 

Sinon dernier HS: très sympa la vidéo du trésor maudit. Mais finalement tout ramener le coffre bien sur non ?
HHHeu si ..? pour faire un beau reportage faut en principe du bon matos.. moi je préfère un bas de game qui me colle bien dans la main ..que du matériel pros et encombrant ..mais chacun a ses préférences , le canon A12 est un très bon appreil photos..mon Fils la bousté pour qu'il filme en plus haute résolution ..comme cela j'ai toujours une caméra de réserve,      avec moi  .."trésor maudit" est une vidéo comique..rien n'est authentique ..A+
Revenir en haut Aller en bas
jchfab
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jchfab


Nombre de messages : 35334
Age : 65
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 23/09/2008

Ma collections de Flingues.. Empty
MessageSujet: Re: Ma collections de Flingues..   Ma collections de Flingues.. EmptyJeu 29 Aoû - 21:08

+C'était notre enfance ces pistolets à pétards. Il y avait les rouleaux de pétards et les pétards type confetti. Pour le luger il s'agissait de bandes plastiques avec amorces. Le bruit était encore plus puissant. A+. JC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collections de Flingues.. Empty
MessageSujet: Re: Ma collections de Flingues..   Ma collections de Flingues.. EmptyJeu 29 Aoû - 21:35

jchfab a écrit:
+C'était notre enfance ces pistolets à pétards. Il y avait les rouleaux de pétards et les pétards type confetti. Pour le luger il s'agissait de bandes plastiques avec amorces. Le bruit était encore plus puissant.  A+. JC.
 Whouai..voilà pourquoi je les récupères..Nostalgie..Et dire que ne me rappelle plus scratch  de se que j'ai fait   de mes revolvers et fusils a pétards d'époques..?? Bonne soirée ..A+
Revenir en haut Aller en bas
jchfab
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jchfab


Nombre de messages : 35334
Age : 65
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 23/09/2008

Ma collections de Flingues.. Empty
MessageSujet: Re: Ma collections de Flingues..   Ma collections de Flingues.. EmptyJeu 29 Aoû - 21:37

Disparus avec notre enfance... Amitiés. JC.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume123
Maréchal
Maréchal
Guillaume123


Nombre de messages : 2018
Age : 27
Localisation : Nantes
Thème de collection : -Tir -Medic us -VTT
Date d'inscription : 29/06/2010

Ma collections de Flingues.. Empty
MessageSujet: Re: Ma collections de Flingues..   Ma collections de Flingues.. EmptyVen 30 Aoû - 0:26

veedol a écrit:

HHHeu si ..? pour faire un beau reportage faut en principe du bon matos.. moi je préfère un bas de game qui me colle bien dans la main ..que du matériel pros et encombrant ..mais chacun a ses préférences , le canon A12 est un très bon appreil photos..mon Fils la bousté pour qu'il filme en plus haute résolution ..comme cela j'ai toujours une caméra de réserve,      avec moi  .."trésor maudit" est une vidéo comique..rien n'est authentique ..A+
Je ne sais pas si la caméra de chez Aldi est du matos de pro car je ne connais pas du tout mais en tous cas pour moi la qualité de l'image fais pro et c'est net suffisant après chacun ses choix !

En tous cas encore bravo pour les vidéos Smile
Revenir en haut Aller en bas
dbiker
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
dbiker


Nombre de messages : 8041
Age : 79
Localisation : Vendée
Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale ou avant
Date d'inscription : 09/10/2011

Ma collections de Flingues.. Empty
MessageSujet: Re: Ma collections de Flingues..   Ma collections de Flingues.. EmptyVen 30 Aoû - 15:43

Bravo,
super ces vidéos de fouilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collections de Flingues.. Empty
MessageSujet: Re: Ma collections de Flingues..   Ma collections de Flingues.. EmptyVen 30 Aoû - 15:57

dbiker a écrit:
Bravo,
super ces vidéos de fouilles
 Merci  Ma collections de Flingues.. 30243  ..petite question sur la photo de ton Speudo   il s'agit de l'Acteur Errol Flynn..?
Revenir en haut Aller en bas
dbiker
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
dbiker


Nombre de messages : 8041
Age : 79
Localisation : Vendée
Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale ou avant
Date d'inscription : 09/10/2011

Ma collections de Flingues.. Empty
MessageSujet: Re: Ma collections de Flingues..   Ma collections de Flingues.. EmptyVen 30 Aoû - 16:13

Perdu!
Mon frère ainé en 1953, au Bataillon de Corée .
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collections de Flingues.. Empty
MessageSujet: Re: Ma collections de Flingues..   Ma collections de Flingues.. EmptyVen 30 Aoû - 16:16

dbiker a écrit:
Perdu!
Mon frère ainé en 1953, au Bataillon de Corée .
cdlt
..Désolé..Et Bien pour ma part, celui -ci avait une ressemblance avec l'Acteur en question ..Amicalement  " V "Ma collections de Flingues.. O5va
Revenir en haut Aller en bas
jchfab
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jchfab


Nombre de messages : 35334
Age : 65
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 23/09/2008

Ma collections de Flingues.. Empty
MessageSujet: Re: Ma collections de Flingues..   Ma collections de Flingues.. EmptyVen 30 Aoû - 16:41

A l'époque la moustache à la Errol Flynn était à la mode. JC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collections de Flingues.. Empty
MessageSujet: Re: Ma collections de Flingues..   Ma collections de Flingues.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collections de Flingues..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes collections
» vos collections
» Tit collections
» Collections US FR ALL ww2 et actuel
» Petite collections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos collections-
Sauter vers: