Recherche ouvrage existant regroupant sites/musées à visiter en France
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 41 Localisation : Paris Thème de collection : WW1 + WW2 Date d'inscription : 27/05/2013
Sujet: Recherche ouvrage existant regroupant sites/musées à visiter en France Jeu 29 Aoû 2013 - 13:29
Bonjour à tous, Lors de ma visite au Musée d’Eperlecques j’avais repéré un guide regroupant les monuments/musées relatifs à la 1ère/2ème guerre mondiale en France. Je n’ai malheureusement pas noté les références… Je crois qu’il y avait à chaque lieux une photo/descriptif… Connaitriez-vous cet ouvrage ? Merci d’avance
JYN Général d'Armée
Nombre de messages : 1800 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
Sujet: Re: Recherche ouvrage existant regroupant sites/musées à visiter en France Jeu 29 Aoû 2013 - 14:37
Bonjour,
Ce n'est pas ces ouvrages ?
JYN
http://www.editionsgrandblockhaus.fr/
mamie_smith Soldat
Nombre de messages : 41 Localisation : Paris Thème de collection : WW1 + WW2 Date d'inscription : 27/05/2013
Sujet: Re: Recherche ouvrage existant regroupant sites/musées à visiter en France Jeu 29 Aoû 2013 - 14:40
Si exactement ! Merci beaucoup :-)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche ouvrage existant regroupant sites/musées à visiter en France
Recherche ouvrage existant regroupant sites/musées à visiter en France