le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Recherche | |
| | Auteur | Message |
---|
Lebeau06 En sursis
Nombre de messages : 265 Localisation : France Thème de collection : Militaria allemand ww2 et français ww1 Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Recherche Ven 30 Aoû - 13:55 | |
| Bonjour,
Je voudrais savoir ou est-ce qu'on pourrais trouver les archives (Avis de décés, plaque d'immatriculation éct..) des ancien combattant allemands de la ww2 et notamment les volontaires Francais ?
Cdt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Ven 30 Aoû - 14:13 | |
| salut , essaye au archives (départementale , régionale , nationale , ...) le mieux je pense c'est les archives allemande , consultables sur internets mais payantes ... a toi de voir Nicolas |
| | | Lebeau06 En sursis
Nombre de messages : 265 Localisation : France Thème de collection : Militaria allemand ww2 et français ww1 Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Recherche Ven 30 Aoû - 14:58 | |
| ok merci mais ou je peux voir le site consultables Internets ? |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Recherche Ven 30 Aoû - 15:51 | |
| Hello,
ce site : http://www.dd-wast.de/
@+ |
| | | Lebeau06 En sursis
| Sujet: Re: Recherche Ven 30 Aoû - 15:53 | |
| Salut, merci beaucoup |
| | | Lebeau06 En sursis
| Sujet: Re: Recherche Ven 30 Aoû - 16:02 | |
| Excuser moi, mais est ce qu'il y'a aussi les ancien combattant de la Sturmbrigade Frankreich et de la Division Charlemagne ? Merci Cdt |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Recherche Ven 30 Aoû - 17:39 | |
| re, je ne sais pas, c'est une base de donnée de soldats Allemands, le mieux est de leur demander s'ils ont les volontaires ou autre étranger.
@+ |
| | | JYN Général d'Armée
Nombre de messages : 1808 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Recherche Dim 1 Sep - 21:15 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche | |
| |
| | | | Recherche | |
|