Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
Sujet: Ceinture us ou pas Sam 31 Aoû - 15:13
Bonjour,
J'ai découvert ceci. Il fut trouvé sur un stand sur lequel un ceinturon us bien marqué fut sorti. En fouillant les caisses du même stand j'ai découvert cette ceinture sans marquage. Ce qui m'intrigue c'est la couleur. Est-il possible que les français aient produit les même pcs après guerre.
Cdt
Dom
titou2201 Sergent
Nombre de messages : 112 Localisation : marseille Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Ceinture us ou pas Sam 31 Aoû - 16:15
avé
affirmatif , l' armée française a produit ce genre de ceinture sur certain modele il y a un marquage et la couleur est differente
ciao
Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: Ceinture us ou pas Sam 31 Aoû - 23:11
Salut,
Ca peut aussi être une boucle us avec un web français. C'est pas compliqué du tout à changer.
Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
Sujet: Re: Ceinture us ou pas Dim 1 Sep - 22:57
Merci pour les réponses. La trame de tissus est la même que les us de guerre mais la couleur sur ce que j'ai pu voir, est différente. Celle-ci tire sur un verre plus pronnoncé. Bref pour deux euro je ne vais pas me tracasser....
Cdt
Dom
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ceinture us ou pas
Ceinture us ou pas
Page 1 sur 1