le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| double insigne | |
|
+7bebert70 Tr1st0r Thibault60 kartman27 PHIL74 Bruenor dave50 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
dave50 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Age : 38 Localisation : cotentin la motterie Thème de collection : ww2 allemand us francais Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: double insigne Sam 31 Aoû 2013 - 16:07 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: double insigne Sam 31 Aoû 2013 - 16:23 | |
| Tu veux dire l'aigle des 2 cotés ?
Cdt
ZR |
| | | dave50 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Age : 38 Localisation : cotentin la motterie Thème de collection : ww2 allemand us francais Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: double insigne Sam 31 Aoû 2013 - 17:12 | |
| bonjour oui tout a fait ca
|
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: double insigne Sam 31 Aoû 2013 - 17:14 | |
| Jamais vu pour ma part , par contre les rivets ne sont pas ceux d origines.
Je rajoute vu que c est un 35 il devrait avoir un insigne tricolore et non pas 2 aigles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: double insigne Sam 31 Aoû 2013 - 17:41 | |
| Etrange cette "granulometrie" autour des rivets sur le casque ?
ZR |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: double insigne Sam 31 Aoû 2013 - 17:42 | |
| Tu plaisante il n'a jamais été démonté ( ont voit les pro ... )
2 aigles c'est tout à fait plausible mon cher ET ce casque à été acheté ICI MEME comme tout bon
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: double insigne Sam 31 Aoû 2013 - 17:44 | |
| |
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: double insigne Sam 31 Aoû 2013 - 17:51 | |
| Je ne dis pas que je suis un pro thésnake mais si ce casque n à jamais été démonte pour moi les rivets aurait exactement la même teinte que le reste du casque non ? Enfin c est toi le pro ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: double insigne Sam 31 Aoû 2013 - 17:52 | |
| - The Snake a écrit:
- Simple oxydation
Ah ok... 2 aigles sur un même casque ???? Je "bricole" dans le militaria WWII depuis 30 ans, jamais entendu parlé...mais on en apprends tous les jours !!! Tu as un lien pour mon information personnelle et ne pas mourir idiot (on ne sait jamais j'ai BBQ ce soir ) Cdt ZR |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: double insigne Sam 31 Aoû 2013 - 17:58 | |
| En aucun je suis pro, arretons ces gamineries, pas forcément tout dépends des fabriquant, je me souviens que ce meme casque été identifier comme bon Mais vu qu'il provient de ma personne c'est une bidouille, es cela ? |
| | | PHIL74 Maréchal
Nombre de messages : 2347 Localisation : Dans le maquis! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: double insigne Sam 31 Aoû 2013 - 17:59 | |
| Vu l oxydation autour des rivets, ceux d origine ne devait pas être bien beau...
Une vue des rivets coté intérieur peut être?
Le lien de la vente svp? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: double insigne Sam 31 Aoû 2013 - 18:02 | |
| - The Snake a écrit:
- En aucun je suis pro, arretons ces gamineries, pas forcément tout dépends des fabriquant, je me souviens que ce meme casque été identifier comme bon Mais vu qu'il provient de ma personne c'est une bidouille, es cela ?
Personnellement jamais vu un casque Luftwaffe avec deux insignes...surtout deux aigles Luftwaffe! Et pourtant je suis sur pas mal de forum où l'on voit des casques Luftwaffe! Là aussi il va falloir que l'on m'explique ce que fait un second aigle LW... Par contre je veux bien le lien de la vente et l'identif où il est passé RZM |
| Sujet: Re: double insigne Sam 31 Aoû 2013 - 18:03 | |
| - The Snake a écrit:
- En aucun je suis pro, arretons ces gamineries, pas forcément tout dépends des fabriquant, je me souviens que ce meme casque été identifier comme bon Mais vu qu'il provient de ma personne c'est une bidouille, es cela ?
On a bien compris que vous êtes amis toi et Dave on demande un avis on le donne c 'est tous pour les gamineries c 'est toi qui relance tous le monde , je vois pas trop l intérêt la ... enfin bref |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: double insigne Sam 31 Aoû 2013 - 18:04 | |
| Une chose est étrange, j'ai dit l'avoir acheter ici et l'on ne me demande pas à qui Acharnons nous sur Thesnake, faites vous plaisirs |
| | | PHIL74 Maréchal
Nombre de messages : 2347 Localisation : Dans le maquis! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: double insigne Sam 31 Aoû 2013 - 18:05 | |
| D ou ma demande du lien de la vente... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: double insigne Sam 31 Aoû 2013 - 18:05 | |
| - The Snake a écrit:
- Une chose est étrange, j'ai dit l'avoir acheter ici et l'on ne me demande pas à qui
Acharnons nous sur Thesnake, faites vous plaisirs
Bah il n'est pas restant longtemps chez toi visiblement! Aussi un don? |
| | | kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: double insigne Sam 31 Aoû 2013 - 18:07 | |
| - zouaverifle a écrit:
- Etrange cette "granulometrie" autour des rivets sur le casque ?
ZR Je dirais que c'est du à l'humidité qui a du restée derrière les rivets du cerclage et les œillets d'aération. Des endroits pas forcément accessibles quand on veut nettoyer/essuyer son casque. cdt Loïc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: double insigne Sam 31 Aoû 2013 - 18:11 | |
| Cela c'est passé sur ce forum mon cher rzm, si Manstein me demande le noms du vendeur je lui dirait, ce casque à été acheté tel que, bruenor je relance car ces quelques casques m'appartenais et que j'ai offert, un mot que vous ne devez pas connaitre Donc normal que je réagisse |
| Sujet: Re: double insigne Sam 31 Aoû 2013 - 18:14 | |
| Je vois pas l intérêt d acheter autant de casque pour les offrir après ... même si c'est un geste honnorable
Sans déconner faut arrêter 2 minutes enfin bref ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: double insigne Sam 31 Aoû 2013 - 18:14 | |
| Merci kartman, voici une choses posée et qui tient la route, sa change de C'EST UNE BIDOUILLE |
| | | PHIL74 Maréchal
| Sujet: Re: double insigne Sam 31 Aoû 2013 - 18:16 | |
| Pourquoi ne jamais présenter les intérieurs? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: double insigne Sam 31 Aoû 2013 - 18:17 | |
| Hormis le profit, le frics, je me doutais que tu ne pouvais pas comprendre, je fais ce que je veux de mes bricoles tu va ou toi ! |
| | | Thibault60 Aspirant
Nombre de messages : 288 Age : 39 Localisation : Oise Thème de collection : France toutes époques et Allemagne WW1 & WW2 Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: double insigne Sam 31 Aoû 2013 - 18:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: double insigne Sam 31 Aoû 2013 - 18:21 | |
| - The Snake a écrit:
- Hormis le profit, le frics, je me doutais que tu ne pouvais pas comprendre, je fais ce que je veux de mes bricoles tu va ou toi !
Ah bah çà on en doute pas Tu comptes toujours te cacher derrière le fait que tu fais des dons et jouer les victimes par la suite si l'on prouve que le casque n'est pas bon? Comme sur le post de ton casque SS camo? Ah quel grand cœur ce serpent.... Si se post par en "brouille de navet" ne viens pas dire que c'est pas de ta faute! Car tu cherche vraiment les gens! La preuve avec Bruenor et tes phrases assassines!
Dernière édition par RZM57 le Sam 31 Aoû 2013 - 18:22, édité 1 fois |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: double insigne Sam 31 Aoû 2013 - 18:25 | |
| On me demande je répond
Tu veut quoi rzm ? |
| Sujet: Re: double insigne Sam 31 Aoû 2013 - 18:28 | |
| perso je ne t 'es rien demander ... bon j 'arrête la ca devient soualant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: double insigne Sam 31 Aoû 2013 - 18:58 | |
| - The Snake a écrit:
- Tu veut quoi rzm ?
Rien de toi je te rassure! Juste que tu arrêtes de nous sortir des histoires à dormir debout et de nous prendre pour des lapins de deux semaines! On a compris tu es un grand DONATEUR peu être le seul sur le site, voilà problème réglé! Maintenant je suis juste curieux de connaître ton explication sur les deux aigles LW ou un lien comme l'a demandé un autre membre du forum pour expliquer cette anomalie...et la couleur nickelé des rivets montés "d'origine dessus"! RZM |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: double insigne Sam 31 Aoû 2013 - 19:32 | |
| C'est clairement clair, deux aigles sur un casque ça ne se peut pas vue que les casques sont conditionné en série,
A moins que ça soit un rare modèle où celui qui à aposé le decal s'est trompé, ça peut être la seule explication et encore je pense qu'il n'aurait pas été mis en service |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: double insigne | |
| |
| | | | double insigne | |
|