le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Baio K98 ! | |
|
+5zieten kartman27 Patrick-3RI I41 joselito 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
roltanguy Général d'Armée
Nombre de messages : 1738 Age : 76 Localisation : fontainebleau Thème de collection : militaria moto pétanque Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Baio K98 ! Lun 7 Oct 2013 - 9:50 | |
| - Arthur a écrit:
- Bonjour
Je me demande si les vis des plaquettes son d'origine ??
Je ne pense pas
Aussi non oui laisse la comme ça. bonjour Arthur , oui les vis n'ont pas la m^me forme que celles de la baio de Joselito. Si qq a des précisions sur ces vis à tête hexagonale? Côté verso elles ont une encoche centrale pour démontage . Oui je n'y touche pas bien sûr |
| | | joselito Capitaine
Nombre de messages : 661 Localisation : Nord Thème de collection : WW1 & WW2 Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Baio K98 ! Lun 7 Oct 2013 - 9:59 | |
| il y a effectivement un blème avec les vis de plaquette mais tu peux la laisser telle quelle...on va dire qu'elle est encore pas trop mal ...pour une trouvaille, et comme c'est dit + haut, elle a son histoire.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Baio K98 ! Lun 7 Oct 2013 - 10:00 | |
| - roltanguy a écrit:
- Arthur a écrit:
- Bonjour
Je ne pense pas
Aussi non oui laisse la comme ça. bonjour Arthur ,
oui les vis n'ont pas la m^me forme que celles de la baio de Joselito. Si qq a des précisions sur ces vis à tête hexagonale? Côté verso elles ont une encoche centrale pour démontage .
Oui je n'y touche pas bien sûr Re Bonjour A mon avis on a essayé d'enlever les plaquettes Et comme d’habitude elle ont cassées très fréquent ça avec les années On a mis n'importe quelle vis qui allait avec les écrous Mais tu en trouve facilement en bourse. |
| | | roltanguy Général d'Armée
Nombre de messages : 1738 Age : 76 Localisation : fontainebleau Thème de collection : militaria moto pétanque Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Baio K98 ! Lun 7 Oct 2013 - 10:31 | |
| - Arthur a écrit:
- roltanguy a écrit:
- Arthur a écrit:
- Bonjour
Je ne pense pas
Aussi non oui laisse la comme ça. bonjour Arthur ,
oui les vis n'ont pas la m^me forme que celles de la baio de Joselito. Si qq a des précisions sur ces vis à tête hexagonale? Côté verso elles ont une encoche centrale pour démontage .
Oui je n'y touche pas bien sûr Re Bonjour
A mon avis on a essayé d'enlever les plaquettes
Et comme d’habitude elle ont cassées très fréquent ça avec les années
On a mis n'importe quelle vis qui allait avec les écrous
Mais tu en trouve facilement en bourse.
Merci pour ton renseignement et aussi de l'avis de Joselito . C'est comme çà que je vais faire . en janvier j'expose à Mormant 77 donc je vais m'occuper de çà mais seulement si je vois que les vis actuelles viennent gentiment . çà va pas me couter un bras je pense 4 vis reglos. ROL
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Baio K98 ! Lun 7 Oct 2013 - 10:45 | |
| - roltanguy a écrit:
- Arthur a écrit:
- roltanguy a écrit:
- bonjour Arthur ,
Oui je n'y touche pas bien sûr Re Bonjour
A mon avis on a essayé d'enlever les plaquettes
Et comme d’habitude elle ont cassées très fréquent ça avec les années
On a mis n'importe quelle vis qui allait avec les écrous
Mais tu en trouve facilement en bourse.
Merci pour ton renseignement et aussi de l'avis de Joselito . C'est comme çà que je vais faire . en janvier j'expose à Mormant 77 donc je vais m'occuper de çà mais seulement si je vois que les vis actuelles viennent gentiment . çà va pas me couter un bras je pense 4 vis reglos. ROL
RE Non 1 euros tout au plus. |
| | | kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Baio K98 ! Lun 7 Oct 2013 - 12:24 | |
| Bonjour,
Belle petite trouvaille, un - pour les vis qui ont été remplacée !
Le soucis même si tu retrouve les bonnes vis pour les plaquettes, c'est que les emplacements des vis dans les plaquettes sont ronds à l'origine ! Là ils vont garder la forme hexagonale de ces vis !
cdt Loïc |
| | | roltanguy Général d'Armée
| | | | roltanguy Général d'Armée
| Sujet: Re: Baio K98 ! Lun 7 Oct 2013 - 14:17 | |
| - kartman27 a écrit:
- Bonjour,
Belle petite trouvaille, un - pour les vis qui ont été remplacée !
Le soucis même si tu retrouve les bonnes vis pour les plaquettes, c'est que les emplacements des vis dans les plaquettes sont ronds à l'origine ! Là ils vont garder la forme hexagonale de ces vis !
cdt Loïc oui tu as raison j'ai regardé c'est parfaitement exact . en plus l'encoche centrale a été fraisée . Donc elles restent où elles sont les hexagonales .Point . Fait rien elle reste sympa . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baio K98 ! | |
| |
| | | | Baio K98 ! | |
|