le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Une petite rentrée de ce jour de chez un particulier | |
| | Auteur | Message |
---|
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Une petite rentrée de ce jour de chez un particulier Lun 2 Sep 2013 - 17:18 | |
| Bonjour à tous , Une toute petite rentrée de cette après midi après 2 heures de discussion !!!! Cordialement 34pontifical
Dernière édition par 34pontifical le Lun 2 Sep 2013 - 17:23, édité 1 fois |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Une petite rentrée de ce jour de chez un particulier Lun 2 Sep 2013 - 17:21 | |
| Soit à peu prés 11 minutes par insigne.
Non plus sérieusement sympa cette rentrée.
Cdlt,
Kévin |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Une petite rentrée de ce jour de chez un particulier Lun 2 Sep 2013 - 17:24 | |
| miam miam le légion (si tu t'en sépare) je bave, belle trentrée... |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Une petite rentrée de ce jour de chez un particulier Lun 2 Sep 2013 - 17:25 | |
| Bonsoir Kévin, Bonsoir à tous, - Citation :
- Soit à peu prés 11 minutes par insigne.
En effet je ne l'avais pas vu sous cet angle mais il y avait beaucoup d'insignes à trier. Merci pour votre compliment final Kévin. |
| | | 4eme zouave Général de Brigade
Nombre de messages : 1076 Localisation : sud de la france Thème de collection : de 1939 à 1954 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: Une petite rentrée de ce jour de chez un particulier Lun 2 Sep 2013 - 19:01 | |
| bonsoir voisin une belle serie en particulier le legion si pas refrape et les 2 du 8 sympat cdt 4eme zouave |
| Sujet: Re: Une petite rentrée de ce jour de chez un particulier Lun 2 Sep 2013 - 20:01 | |
| Bonsoir voisin, Bonsoir à tous, - Citation :
- une belle serie en particulier le legion si pas refrape et les 2 du 8
Pu.... je suis dégouté car l'insigne Légion est une refrappe !!!! Et je ne l'ai pas vu car dos très sale !!! Mais bon je suis assez content de la réduction ou miniature de la Légion second empire et une de plus !! |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Une petite rentrée de ce jour de chez un particulier Lun 2 Sep 2013 - 20:10 | |
| Salut,
Belles rentrées pas mon thème si ce n'est la miniature qui est superbe. |
| Sujet: Re: Une petite rentrée de ce jour de chez un particulier Mar 3 Sep 2013 - 6:06 | |
| Bonjour Tinky, Bonjour à tous , Les insignes que j'ai rentré ne rentrent pas dans mon thème sauf les 2 paras ; de plus j'affectionne tout particulièrement la réduction ou miniature de la Légion d'Honneur second empire. La qualité de la photo présentée hier, est nulle et je mettrai cette après midi ( si possible ) des photos plus nettes !! Une petite photo pour ce matin : Avers Revers |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite rentrée de ce jour de chez un particulier Mar 3 Sep 2013 - 15:21 | |
| De bien belles insignes Amicalement Pascal |
| Sujet: Re: Une petite rentrée de ce jour de chez un particulier Mar 3 Sep 2013 - 15:26 | |
| Bonsoir Pascal , Bonsoir à tous , Merci pour ton commentaire sur ce petit lot d'insignes. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite rentrée de ce jour de chez un particulier | |
| |
| | | | Une petite rentrée de ce jour de chez un particulier | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|